Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 06:32

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Yessssssssss vendredi, j'adôôôre les vendredis.....

 

Je vous montre mon avancée de la semaine, que je trouve pas mal du tout, tout d'abord parce qu'il n'y a pas eut grand chose à la TV qui me faisait envie et ensuite parce que et j'en suis navrée pour vous Pénélope est partie dans une maison bien plus accueillante que la mienne !!!

 

Voici où j'en étais avec miss Pénélope

 

 Pénélope

 

et Taritaritata

 

P3090353.JPG

 

de plus près on voit mieux

 

le-paquet-cadeau.JPG

 

J'ai bien avancé mon paquet vert et vert !!!

 

Le gui prend doucement forme

 

Gui-central.JPG

 

Ainsi que le coeur rouge tout choupinou

 

Et enfin mon épinard dragon avance doucement mais il avance

 

P3090357.JPG

 

Même si je suis contente de mon avancée je vois bien, même si j'ai du mal avec les proportions, qu'il me reste encore au moins UN MILLIARD de petites xx à poser !!!!

 

Je vous souhaite une belle journée les filles

 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca avance tout doucement, mais c'est normal je viensjuste de voir que le point de croix ici se fait sur un fil et non sur deux...Minutieux tout cela...<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> heuuuuuu c'est que je n'y arrive pas en deux sur deux, mon cerveau refuse de compter lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial tu avances bien. Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi, mais je pense que cette semaine ne va pas être trop productive lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cocker labrador ça doit donner ce métissage et en plus avec un jack mais c'est la java tous les jours chez toi?<br /> <br /> <br /> Tu déménages à longueur de temps et tu trouves le temps de faire des petits points de croix?<br /> <br /> <br /> Bravo ma grande tu es la plus forte car moi avec mes deux cockers ce n'est pas toujours évident...............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et surtout.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi oui ils sont bien remuant ces chiens, lol sans compter les chats ....et pour répondre à ta question je dors peu lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est génial quand miss pénélope se décide à partir, c'est fou le bien que ça nous fait ! lol ! bon week-end Caro<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande et bonne semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle avancée...<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bon début de semaine à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />