Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 13:53

31160214.gif

Salut les copinettes,

Alors comment allez vous aujourd'hui ?!

Ce matin dur dur pour moi, réveillée à 8h 14 pour commencer à 8h30  ben j'étais à l'heure à 2 mn près !!!!!!!!!!!!! cela aide d'habiter à 2mn de son boulot en voiture, et pouvoir se faire du café là bas !!!!!!!!

Et mon sac me direz vous, ben à force de passez devant hier après midi, j'ai compris, enfin je pense comment faire la doublure..mais avant je fais encore faire quelques jolis points pour le rendre encore plus bôôôô !!!!!!!!!!!!!! si si

Et je me suis dit que la prochaine fois je noterais comme l'avais suggéré Patch et Fantaisie de numéroter les pièces des patchs......

Voici donc à quoi il ressemble pour le moment

Face-A.JPG

Et bien sur Face B

Face-B.JPG
Même le dessous
Dessous.JPG

Merci à Malilène pour l'idée des boucles en tissus....je continue mon "cogitationnage"...

Voilou pour aujourd'hui...je n'avance pas vite je sais mais j'ai aussi fait quelques points de mon sniffffffffffffffff Country Cottage Neddlework et sniffffffff sniffffffff j'arrive à la fin ....

Je vous souhaite une excellente fin de journée
31393290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout beau ton sac, comme tu dis c'est chouette de pouvoir se lever le plus tard possible pour aller au boulot !!!!!!! Je rale ici il a plu des cordes toutes la journée , grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi vi sauf que j'avais pas pris ma douche, ni mon tit déj, j'ai juste sauté dans mon pantalon !!!!!!!!! j'ai plus l'âge pour ça moi !!!!!!! <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah je suis tres fiere de toi , et c'est comment les boucles en tissus je n'ai pas tout compris sur ce coup là !!!! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, si je vois moi les boucles..tu vois un truc comme une anse mais en tout petit dans lequel tu fais passer les bandoulières ?! tu vois ce que je veux dire cette<br /> fois ? bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un vrai sac de printemps. bravo pour cette association de tissu. les surpiqures ajoutent une jolie finition.<br /> bon courage pour le terminer. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Malilène, je travaille toujours sur son extérieur...mais je vais y arriver, je croise les doigts bzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> super je vois que tu y arrives, fini le vite que je puisse le voir, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooo cet après midi bataille serrée avec la mac, mais il avance !!!!! MDR merci en tout cas de tes encouragements bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide le sac et coloré comme je les aimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi c'est pour sortir de l'hiver plus rapidement  bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />