Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 09:22

checkerboard

 

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord je vous souhaite un excellent 1er Mai !!!!!!!!!!!

 

Je suis contente, même si je fais pas mal de truc j'avance tout de même mes broderies....

 

Voici mon avancée du Sal de Valérie

 

Sal-au-1er-mai.JPG

 

Doucement mais surement

naissance-du-mouton.JPG

 

On distingue le premier mouton Yessssssssssssss

 

et les veloutes de lettres sont presques terminées

E-F-P-V.JPG

 

Je suis ravie, il ne me reste que quelques lettres à faire (et tout le reste dont l'herbe qui est immense !!!!!!!! mdr )

 

Mais cette toile est toujours QUE DU BONHEUR !!!!

 

Rendez vous semaine prochaine pour vous montrer mon avancée

 

bn-jrn-e-lavande.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Il devient de jour en jour plus beau!! Bravo et compliments pour avoir travaillés mame pour le 1er Mai!!<br /> <br /> <br /> bizz, glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr, comme je suis en "vacances" cela ne me dérange pas mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres tres bien ma poulette et pleins de bonheur pour ce 1er mai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, à toi aussi bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super ton avancée, j' aime bien aussi cette broderie, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien, car j'adore les couleurs un peu passées, mais tout de même gaies...elle va être mimi comme tout terminée...bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique!!!! Le mien avance plus doucement lol!!! Alors que c'est mon sal! Pas bien mdr!!! Désolée s'il y a trop d'herbe mais là pas trop besoin de compter et tu peux faire des erreurs sans<br /> vergogne ça ne se verra pas ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr tu ne crois pas si bien dire mdr de mdr je vais bidouiller un peu et cela ne se verra plus bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est de plus en plus beau, bravo tres belles couleurs superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte, vi j'adore cette toile et cette grille j'ai hâte de la terminée, me reste à savoir ce que je vais en faire...ce serait dommage dans mon carton mdr<br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />