Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 06:16

checkerboard

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous par ce dimanche matin ensoleillé ?

J'espère que vous profitez bien de votre we...

 

Nous sommes dimanche, et voici mon avancée des petites maisons de Maryse

 

Pour mémoire, j'en étais là : Janvier, Avril et Juin sont terminés

Juillet 1020100710 07

 

Ce dimanche j'en suis là :

les-maisons-de-Maryse-a-mi-juillet.JPG

 

Ma toile avance doucement mais elle avance finalement...

Février : le sapinou de gauche est presque terminé, il faut juste qu'il se couvre de neige, l'arbre de droite pointe ses branchages....la pelouse est terminée......je pense le finir pour dimanche prochain....

Juillet-1020100718_04.JPG

 

Mars : rhooooooooooo pas grand chose de plus, le sapin de droite est fait, à lui aussi il lui manque la neige, les boules de buis sont terminées aussi....

Juillet-1020100718_05.JPG

 

Et pour finir Mai : la maison est faite (sauf un volet), le toit aussi, l'arbre de gauche est terminé, la barrière de droite est faite

Juillet-1020100718_06.JPG

 

En regardant mon avancée de la semaine finalement, si si j'avance et pas si doucement que cela !!!!!!!!!

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous remercie de votre visite

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bien sur que tu avances bien elles sont bien jolies ses petites maisons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, oui je trouve que l'ensemble est vraiment superbe bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je ne trouve pas que tu avances doucement, tu avances super bien, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bravo ma Caro.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  C'est que je ne veut pas te décevoir, je t'avais dit que j'arriverais à vous rattraper, et puis c'est si agréable à<br /> broder cette grille bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo,tu t'y tiens bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zabou, oui je me suis fixée l'objectif de rattraper les autres durant l'été....je vais y arriver, je vais y arriver bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo copine<br /> biz et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooo merci de ta  visite et très bonne semaine à toi !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bé moi je trouve que tu avances très très bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, vi j'ai hâte de rattraper tout le monde mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />