Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 07:03

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Et bien autant nous avons pu manger dehors hier, autant c'est le vent qui m'a réveillé ce matin...je sens que cela va donc être une journée bidouillage

 

Je suis contente de moi, mon Gate a bien avancé cette fois ci....

 

Voici la toile semaine dernière

 

Gate de Lynda Myers

 

et tadam la voici cette semaine

 

Gate--frise-du-bas.JPG

 

j'ai donc avancé dans le panier du bas gauche, il me reste à terminer ses points arrières verts et marron, j'ai avancé dans la frise externe du bas à gauche, j'ai aussi terminé enfin les points arrière du panier avec du rose

 

Novembre-1020101113_03.JPG

 

De l'autre coté de la grille, j'ai fait les points arrières externes de la frise extérieure, et avancé la frise du bas à droite, commencé le dernier panier

 

Novembre-1020101113_04.JPG

 

Je me suis aussi occupée de ma maison centrale où il manquait des points...donc les points arrières de la cheminée sont faits, les points manquants de la fenêtre sont faits, il ne me reste plus qu'a faire les points arrières des portes et fenetres, et de terminer ceux de l'angle de la maison.

 

Pour rappel j'ai brodé cette grille sur de la Lugana ivoire, en 1/1, elle fait 146x146 points.....

 

J'ai bien avancé non ?

 

J'en profite pour remercier Amélie qui nous a proposé de ce sal. Je pense que j'aurais abandonné cette toile depuis longtemps ce sal n'existait pas.....

 

Je vous remercie de votre visite

17829204

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelle belle avancée depuis ma dernière visite!!!!  Bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, bz à toi et aux enfants....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bientôt le bout du tunnel.. ;-) Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, un jour ou l'autre, et puis la nouvelle vie a des cotés très sympa aussi bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> absolument  superb beau , Caro!!! ça va la peine de travailler si long temps pour avoir un très joli résultat(c'est ce que je me dis toutes les fois!!).<br /> <br /> <br /> bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi tu as tout à fait raison ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu peux être fiers de toi... ;-) Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi quand il sera terminé !!!!!!!!!! mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben justement, y'a toujours cette finition paniere qui me trotte dans la tete, j'ai fait mon enquete et je t'ai meme trouvé un TUTO ^^ pas mal hein la Pépé ?<br /> <br /> <br />  http://unpetitboutdefil.maison.com/Couture-Patchwork/Corbeille-gourmande,a2060652.html<br /> <br /> <br /> http://m-benoit.fr/sabine/Tuto%20Corbeille%20en%20Tissu.pdf<br /> <br /> <br /> En espérant te donner une petite idée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooo trop sympa MERCI, hihi je l'avais déjà ce tuto MAIS j'ai mis tellement de temps pour faire cette grille que je ne veux surtout pas l'abimer à l'usage, donc je vais je pense trouver<br /> autre chose bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />