Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:37

plaid patch

 

Bonjour les filles,

 

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils mots pour ma puce cela m'a vraiment touché.

 

Frise coeur rose

 

 

Aujourd'hui dimanche et voici mon avancé du sal du Dimanche on finit

 

J'avais laissé la toile ici

 

Février 1120110206 06

 

et la voici aujourd'hui

 

Fevrier-1120110213_01.JPG

 

J'ai avancé la frise du haut de novembre, terminé les deux vaques, commencé l'écriture, avancé un peu dans les contours

 

Fevrier-1120110213_02.JPG

La couleur est vraiment bizarre ce matin lol

 

Et puis j'ai avancé dans le mois de Décembre, pour le contour en x et j'ai fait le perron, ainsi qu'un peu de neige

Fevrier-1120110213_04.JPG

 

Hihi on voit mal la neige blanche sur la toile ivoire

 

Je vous souhaite un excellent dimanche, et vous remercie de votre visite

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Courage ma Caro, tu arrives au bout.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu vois petit à petit je vais y arriver lol mais cela va faire superbe sur mon mur bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tu es sur la bonne voie, en effet on ne voit pas la neige, lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi et pourtant j'en ai mis lol la prochaine fois je pense on verra mieux bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont vraiment super eblles ces maisons !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss, je suis allée sur ton joli blog et me suis inscrite à ta nsl bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai hâte de la voir fini !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> encore quelques aiguillées!!!!<br /> <br /> <br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre