Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:25

mousecushion

 

Bonjour,

 

Quel magnifique we ensoleillé nous avons, j'espère que vous en profitez tous et toutes

 

Aujourd'hui j'ai repris le chemin du Sal du dimanche on finit, il était temps !!!!!

 

Voici où j'en étais

 

Mars 1120110320 02

 

et voici mon avancée, modeste certe mais avancée tout de même

 

Avril-1120110410_01.JPG

 

J'ai avancé la maison, fait son toit blanc, presque terminé la neige à gauche, rajouté un zozio, fait un peu de la neige sur l'arbre toujours à gauche... et avancée la neige à droite dans le jardin

 

Avril-1120110410_02.JPG

 

Crotte flute zut, on voit mal sur la photo, j'espère que semaine prochaine la photo sera mieux !!!!!!!

 

Passez un excellent dimanche !!!!

biz chat coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Il avance c'est le principal...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> croix après croix on y arrive un jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dolma, oui je vais arriver à le finir que monument lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> roooo ça se termine<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui encore un ou deux dimanche lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh là là  c'est vraiment super, tu vois la fin est proche, encore un petit effort  si, si en collant mes<br /> yeux sur l'ordi, je vois le toit eneigé, lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci d'avoir vu la neige lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> petite avancée mais avancée quand meme , bravo tres joli bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est le principal bz et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />