Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 06:56

43460850 p

Bonjour les filles,

 

J'espère que tout c'est bien passé pour celles qui ont prit la route hier, et que vous êtes arrivées à bon port...

 

Dimanche jour du "Dimanche on finit" et cette semaine oupssssssssssssssssssss

 

Pas fait grand chose, j'espère que tu ne m'en veut pas trop Amélie...

 

Voici donc où j'en étais

 

LMM fin juillet

 

Et voici où j'en suis

 

LMM-debut-aout.JPG

 

Le contour est un peu plus dessiné, et je n'ai avancé que pour Mars

 

Les-maisons-de-Maryse--mars-avance.JPG

J'ai terminé les fenêtres et fait le toit pfffffffffff j'ai donc peu avancé MAIS j'ai avancé tout de même

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un excellent dimanche

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ullallà!!! C'est SUPER BEAU!!!!! un tas de travail mais le résultat est vraiment important et joyeux ! bravo, ma chère... mais comme toujours!<br /> <br /> <br /> bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, je te souhaite une excellente journée bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu avances bien quand même. bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super les maisons bravo  moi je trouve que  tu avances bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane, oui le principal étant d'avancer bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> qui va piano, va lungo ! et puis tu n'es pas forcément dans ton assiette là  gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr c'est vrai que parfois je fais mieux que Lemaitre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout doucement c'est toi qui le dis! elles sont super tes maisons, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary, je te souhaite une excellente journée bz<br /> <br /> <br /> <br />