Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 06:23

couture patch fils aiguille

 

Bonjour les filles,

 

Yesssssssss c'est le wouikkkkkkkkkk tant attendu, profitez en bien les filles !!!

 

Aujourd'hui pas d'article sur mes petites créas, juste une information pour vous...

 

affiche-bd.jpg

 

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr que je vais y aller....

 

Il y a un peu de tout...des expo de patch, du tissu, des charms, un peu de broderie bref je me prévois un petit we bien sympa

 

 Pour plus d'info c'est ICI

 

A-bientot-chat.gif.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour, et bien je suis simple couturière miniature par passion et j'y suis allée, c'était très bien. L'année prochaine j'espère avoir la date pour m'y rendre et faire plus d'achat vu que par<br /> l'autoroute c'est 1/2 heure<br />
Répondre
S
<br /> Veinarde, tu vas y aller ? Je suis impatiente de voir les merveilles que tu vas trouver et encore plus de voir ce que tu vas en faire. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sur que j'y vais....j'ai hâte en plus....hihi et bien sur que je prendrais des photos bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop loin pour moi, tu nous feras un petit reportage, j'espère, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiiii bien sur bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je comprends tout à fait que tu t'y rendes!!<br /> <br /> <br /> Tu nous raconteras, n'est-ce pas!??<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Caro.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sur je piaffe d'impatience lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as trouvé ton idée de projet pour ce week-end?<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir retourner voir les oiseaux demain?<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi finalement ce we il fait tellement beau que je suis allée profiter de mon jardin, et pas assez en forme pour aller voir mes zozios, et puis j'ai pas encore la carte alors bon...lol bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />