Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 06:55

bhsquare

 

Bonjour les filles,

 

Oui pourquoi ce titre je devrais être contente, on enlève le plâtre de "nakunbra" aujourd'hui, c'est SUPER (j'espère juste qu'ils ne vont pas lui en remettre un autre).....et en plus c'est son anniv...date importante mon petit dernier fête aujourd'hui ses dix-huit ans, que le temps passe vite !!!

 

J'ai longuement hésité, est ce que je vous montre ou non mon ratage, ma grosse KATA, la merdume immonde que j'ai faite ? et puis après tout, vous en faites toutes des katas lol

 

Donc hier matin, de bonne heure de bonne humeur j'ai choisi un modèle rapide à faire...je n'ai pas cherché longtemps puisque je me suis servie d'un adorable pinkeep que m'a envoyé Amélie pour mon anniv

Novembre-1020101103_01_01.JPG

 

Autant je suis incapable de broder un ange, autant un lutin j'adore !!!!!!!

 

J'ai donc repris le modèle sur un bout de toile verte qu'il me restait, un joli fil "variation" dans les tons de rouge et zou en avant la musique

 

Novembre-1020101103_02_01.JPG

 

J'étais assez contente de moi car j'avais bien respecté le modèle (le comptage des points m'a pris du temps lol) et que cela rendait bien

Novembre-1020101103_03_01.JPG

 

Ensuite j'ai pris un bout de tissu rouge, d'un rouge que j'affectionne particulièrement (rouge qui "pete" ) et me voila partit pour un peu de Mac

Jusque là tout allait bien, mon mini pendouillon avancait bien

 

Mais en le retournant...KATA de chez KATA, un carnage, que dis-je, une boucherie, voir pire, et je ne trouve pas les mots, enfin si, mais Paola m'a bien élevée, et vous ne saurez pas les mots que j'ai utilisés (qui donne cela à peu près : "*@#&" et je vous le fais en court lol)

 

Novembre-1020101104_04.JPG

 

C'est moche hein !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon pour me rassurer on va dire que c'est sur de la lugana en 1/1 et que c'est vraiment rikiki

Novembre-1020101104_05.JPG

 

 

1.5 cm sur

Novembre-1020101104_06.JPG

 

Disons 4.5 cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhooooooooooo la honte................................

 

A oui j'oubliais, normalement c'était ma tite participation a la demande de Nathalie alias Cigalette, d'habitude je ne fais suivre aucun appel mais là je le fais car c'est important (et d'ailleurs je ne vous montre jamais mes tites participations à ces appels)......Allez voir par vous même LA .......

 

Bon on va dire que le prochain sera mieux, j'ai cogité et finalement je vais le monter avec une bande de tissus de chaque coté façon patch, puis le monter en coussinet, rajouter en broderie des fleurs, des coeurs (cela va bien avec les lutins des coeurs vous ne trouvez pas ?) pour faire un motif un peu plus grand

 

J'emmène donc un minuscule bout de tissu pour m'occuper en salle d'attente aujourd'hui....LOL

 

31393290.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> si je comprends bien tu ne fais pas dans la demi mesure!!!!!! on peut donc attendre tranquillement la photo du montage réussi!!!!!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzz!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à Fiston.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooo merci Malilène bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ma pauvre je compatis ....lol....c'est pas joli à voir .... Mais ce n'est qu'une toute petite broderie et je suis sûre que tu l'as déjà refaite !!! non ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heuuuuuuuuuu nannnnnnnnnn pas encore, mais cela ne devrait pas tarder bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et joyeux annif à ton nacunbra.. Si j'ai bien lu car j'ai eu un peu de mal à lire ce qu'il y écrit sous ton trait.. Hihi.. Et c'est chouette qu'on lui enlève son plâtre.. Ca devait lui gratter<br /> aussi.. On croise les doigts pour que tout soit redevenu dans l'ordre.. Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oufffffffffff tout va bien, reste qu'il a mal, et que son doigt est tout "raide" mais bon c'est une question de jours pour que tout redevienne normal ....et Nakunbra peut enfin redevenir la<br /> belette lolllll bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est le genre de truc rageant.. Quand cela m'arrive, je suis toute énervée après.. Mais bon, je me dis que c'est le métier qui rentre.. ou qui sort.. Bon d'accord, cela ne veut rien dire.. Mais<br /> tu comprends quand même.. Hihi.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi j'adore ton comm, vi je vois ce que tu veux dire ....mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Touti rikiki et maousse costaud la bourde lol, mais bon... le prochain il sera parfait, on te fait confiance. Bisou. On enlève le plâtre et moi j'ai une attelle au poignet gauche mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince alors en plus tu es gauchère, rien de grave j'espère bz<br /> <br /> <br /> <br />