Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 09:10

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Ca y est un long we est devant moi yessssssssssssssss...4 jours à la suite cela fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé.....

 

Avant de partir à la ville, avec pour toute excuse, la recherche de mon élastique rouge...

 

 Oui, j'avoue, j'avoue, elle est pas mal celle là.... , je ne l'avais faite encore lol...

 

 Je veux juste vous montrer ma petite avancée de Christmas...

 

Tchou Tchou fait le train, bon reste encore pas mal pour qu'on remarque que c'est un train, mais il prend doucement forme

 

Octobre-1120111029_01.JPG

 

Allez j'y go, je vous montrerais mon fameux élastique rouge

 

Bonne journée les filles

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh si, cela se voit bien et il est trop mimi ce tchou tchou.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pourrie l'excuse de l'élastique rouge, mais je me marre bien,  petite avancée deviendra grande, bisous ma belle,<br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi je la trouve un peu pourrie comme excuse, mais bon j'avais que ça sous la main lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ohhhh trop beau ce train train !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rhooo la belle excuse.... et bien sûr tu vas revenir avec plein de belles choses mais sans élastique rouge !!!! lol....<br /> <br /> <br /> Bon samedi soir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi nannnnnnnn j'y ai pensé ouffffffffffffffff !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais quel suspens! tu l'as trouvé cet élastique rouge?!!!!!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon long weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui, mais après moult réflexion je ne vais pas m'en servir lol bz<br /> <br /> <br /> <br />