Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:43

bonjou111

 

Bonjour les filles,

 

Je suppose que vous êtes encore dans la magie de noël, à tester vos cadeaux.....

 

Pour nous noel c'est très bien passé, à part zhom qui c'est beaucoup inquiété de mon retour de chez ma mère vu les conditions climatiques...mais je suis une "choumi" miniature lol...j'ai pu récupérer ma BS et sa fille et les emmener à l'aéroport sans pb ....

 

Aujourd'hui je veux juste vous dire ma joie d'avoir eut un CC dans mon jardin !!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on en parlait...c'est fait !!!!!!!!!!!!!!

 

Decembre-1020101227_02.JPG

 

La blogosphère permet de merveilleuses rencontres....Celle ci fut magique....

 

Je dois vous avouer que j'ai sauté de joie toute la journée dans la maison en disant "yesssssssss, yessssssssss ils arrivent" et j'ai suivi avec attention tout leur parcours sur internet surveillant leur progression lol

 

Et oui c'est le CC de Vérote !!!!!!!!!!!!!! (qui n'a plus de blog malheureusement)

 

J'ai enfin pu la rencontrer en chair et en os et rhooooooooooooo magnifique rencontre.....trop trop sympa ...

Non seulement le plaisir de se voir, de se papouiller, se bisouiller, papoter, découvrire, partager...... mais aussi elle nous a pourrit gâté....

 

Tadam !!!!!!!!!!!!!!

 

Decembre-1020101226_01.JPG

 

Une collection de tissu (le premier sera parfait pour me faire un paréo, et j'ai déjà repéré un joli tissu pour faire un...un...chut se sera une surprise lol j'en rigole déjà...)

 

Decembre-1020101227_05.JPG

 

Un mug clin d'oeil...(qui tombe bien puisque mon mug préféré a été cassé par un lutin coquin qui a oublié de me le dire mdr )

Decembre-1020101227_06.JPG

 

Un superbe panier noué (qui est maintenant dans ma sdb)

 

Decembre-1020101227_03.JPG

 

Un joli sac à tarte avec le détail qui tue....

 

Decembre-1020101228_01.JPG

 

Et comme si cela ne suffisait pas une quantité de douceur :

 

- de la confiture faite maison (pas encore testé mais qui doit être sacrément bonne, au vue du pot)

- du pâté fait maison (on va tous se régaler)

- de la pâte de fruit faite maison (hummm exellente)

- des chocolats (délicieux je les ai mis dans ma chambre, pour ma conso perso hihi)

- du fromage de brebis (rhoooooo que c'est bon)

et bien sur un excellent rosé pour accompagner le repas que nous avait préparé zhom.....

 

brefffffffffffffffffffffffffff pourrie gâtée je vous dis

 

M. Vérote est un super joueur de bowling (et oui jouer aux boules dans la neige ce n'est pas possible mdr ) il a fait strike sur strike au grand dam des garçons ici .....et miss souricette bien que timide c'est bien acclimatée à la maison....visiblement les djeunz se sont couchés bien tard ( où tôt ?????!!!!!!lol)

 

Vous savez quoi ? j'ai vraiment hâte d'être à cet été pour que la prochaine fois je puisse leur faire découvrir ma Dombes magique, et Lyon...

 

Donc ma bichette un grand merci à toi d'être passé à la maison malgré la route qui a été bien longue pour vous.....et promis hein la prochaine fois ce sera un arrêt plus long...tout le monde ici a regretté votre départ....Y compris Teddy et Choupette !!!!!!!!!!!!! lol....

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de votre visite

17829204

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> et bien j'avais du retard de lecture !!!!!! oh lalala ca me parait deja loin et si pres a la fois .... que de bons moments ma poulette .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ma choupinette de bien agréables moments à refaire dès que vous pouvez maintenant que vous connaissez l'adresse ....bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as été super gâtée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi et vraiment je ne m'y attendais pas du tout...poses bien quelques xxx aujourd'hui bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je vois que rien que votre rencontre, c'est déjà un beau cadeau de noel !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh que oui bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres bonnes fetes de fin dannée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout d'abord merci de ta visite, et j'espère à très bientôt . Ensuite je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà de beaux moments...ils faut en profiter.<br /> <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en profites à fond .....prudence sur les routes vers chez toi bz<br /> <br /> <br /> <br />