Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 08:15

34101273 p

 

Je tiens à vous remercier toutes pour vos envois de tissus, de surprises, de cartes etc pour mon anniv, c'est vraiment sympa et franchement cela met du baume au coeur !!!!!!!!!!

 

Hier soir zhom m'a Encore rapporté une Dodue....

Mai-1020100520_02_02.JPG

 

Il y avait donc un superbe tissu pour faire un joli coussin pour l'extérieur, , que je vais pouvoir mettre sous mon porche dès qu'il fera assez beau pour broder ou lire ....

 puis

Mai-1020100520_03.JPG

 

Une superbe carte de Blauzac, et un coupon de tissu, vous vous souvenez le fameux tissus "coeur" qui me fait tant craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ma belle Brigitte, je te remercie infiniement pour cet envoi qui me va droit au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui merci Brigitte, de participer au fait que ma Bal ne soit plus maudite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elle est pô belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oh lala ma poulette 3 jours dehors et j'ai un sacré retard de lecture !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est pas grave ma grande, je te bz bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolis tous ces cadeaux ! Bizouxxx, tu as de quoi bosser lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr, vi !!!!!!!!!!!!! et c'est super gentil des filles, cela me donne plein d'idées, d'envies, c'est chouette quoi...bz ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super sympa !! ma BAL est bien sympa aussi en ce moment !! lol !!<br /> <br /> <br /> Je vois que ta MAC ne va pas rouiller , du travail en perspective ! super !<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi chez moi elle ne rouille pas, c'est vrai !!!!! et si je mollis les copines sont là pour m'encourager mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si la vie est belle   gros gros bisous la miss<br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  parfois elle est même superbe !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore de bien beaux tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi c'est GEANT bz<br /> <br /> <br /> <br />