Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 13:05

souris-nouvelle-du-jour.jpg

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous donne un lien pour aller voir des grilles de Jeremiah Junction ....

Si, si vous le connaissez bien car je suis une fan !!!!

 d'ailleurs voici mon avancée

Tournesol.JPG 

Mais assez parlé pour une fois voici le lien :

So Country

Très bonne visite !!!!

17829204.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ahhhh ouiiiii !!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooooooo et tu t'en souvenais plus ?!!!!!!! un de mes petits moments de bonheur de noel !!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff<br /> <br /> <br />
A
<br /> Nono c'est qui ??? la vidéo de quoi ???<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mdr, Nono, le père Nono, tu sais la vidéo GENIALE que j'ai reçue, ou enfin j'ai vu mon père Nono chez lui !!!!!!!! vi le vrai père nono !!!!!!!!!!!!!!!!!! Menfin<br /> gaston !!!!!!!!!!!!! Mdr bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben ça avance pas mal !!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi moi aussi je trouve, c'est Nono qui va être content MDR, au fait j'ai gardé la vidéo, je me la passe de temps en temps mdr une dingo je te dis bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle avancée Caro, hélas je suis nulle en broderie, mais j'adore voir ce que les copinettes réalisent  et tu es très douée, bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, très douée je n'irais pas jusque là tout de même bzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah bon toi fan  ??? qui l'eu cru lol ct une boutade, bizouuuuuuuuuuuu<br /> merci pour le lien j'irai voir demain bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi qui l'eut cru patate crue !!!!!!!!!!!! mdr bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />