Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 09:07

bonjou111

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ce matin ?

 

Moi il me prend comme une furieuse envie...je suis bidonnée car je pense à la pub d'orange, une envie, une envie, une claque une claque...je l'adore....

 

Je ne sais pas si je vous avais dis, car cela remonte à loin, mais fin septembre j'avais commandé sur CasaCenina des toiles, des grilles et du fil, dans la tornade de cet automne je n'avais même pas ouvert mes grilles ni rangé mes fils

 

Si par contre je me suis servie de la toile pour faire mon retourne cerveau ....

 

Comme j'ai pas mal de lugana vu mes essais désastreux pour les maisons de Maryse je pense que je vais faire cela

Mai-1020100506_01.JPG

 

Vous pouvez admirer mes essais des maisons de Maryse sur un bout de la toile

Mai-1020100506_03.JPG

 

Je sais ce n'est pas sérieux du tout, mais alors pas du tout...mais il fait gris et moche, faut bien se remonter comme on peut........

 

Un temps parfait pour préparer halloween !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> et bien dis donc tu ne seras pas en retard !!! mais j'aimerais bien avoir un peu plus de soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi, Marre de ce temps de pouette, vivement l'été mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as raison comme il fais gris et moche on brode on brode et on brode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben vi à défaut de prendre l'air vivifiant et hydratant mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah je vois que ça y est tu t'es lancée dans les maisons, ça à l'air bon pour la couleur de la toile.<br /> <br /> <br /> Alors rendez-vous fin mai pour la photo <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ben non tu vois c'est mon flying bats qui commençait mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> plein de bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, à toi aussi une tonne de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Boudu t'es pas en retard pour Halloween. Lol en même temps quand la grisaille s'installe c'est vrai qu'il faut se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, mais tu sais mieux vaut être prévoyante, mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />