Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:26

Bird02e

Bonjour les filles,

 

Je tiens à vous montrer la jolie broderie que j'ai gagné sur le blog d'Alexpex, par tirage au sort , et j'en suis ravie

Septembre-1020101003_01_01.JPG

Voici une tite broderie bien de saison..un Enorme

 34101273 p à toi Alex

 

Cela me donne envie de me remettre à la broderie (il faut dire que je n'ai pas touché une grille depuis oufffffffff au moins plus d'une semaine)

 

Et puis

souris-nouvelle-du-jour.jpg

J'ai passé l'après midi d'hier aux urgences, rien de catastrophique, mon fils c'est fracturé le pouce...il est donc platré, je dois y retourner aujourd'hui, le chir attend mon appel pour prendre rdv aujourd'hui  car sa fracture est un peu déplacé, et le chir se demande si il ne va pas lui mettre une vis ou non...donc à voir..

J'ai tout de même apprécié le fait que le doc tél au chir pour avoir son avis, même un dimanche après midi...

Donc pour vous prévenir que je suis un peu en retard de lecture sur vos blogs, et qu'aujourd'hui va être un peu mouvementé aussi donc no soucy je rattraperai mon retard dès que je peux, ne m'en veuillez pas trop donc

 

Je vous souhaite une excellente journée

17829204

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Aie aie aie... j'espère que ça va<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il n'a plus mal, c'est déjà cela mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa ce que t'as envoyé Alex. En même temps tu ne brodes pas mais tu fais des merveilles avec la mac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, je m'amuse disons ...bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> contente que cela t'ait plu ;D On attend les news du filston ;D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas d'opé yesssssssssssss trop cool mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mince, je comprends ta réponse de com.. J'espère qu'il n'a pas trop mal !! Bon courage à lui !! On pense à lui pour la suite !! Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cil c'est gentil comme tout bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> super, tu as gagné une bien jolie grille, oh ben pour ton fils, encore une tite galère à ajouter au reste, bon rien de grave mais toujours des soucis, bon courage à vous et soigne bien fiston,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ma zazou, rien de grave ouffffffff heureusement, juste une autre organisation à mettre en place, et un peu d'aide à donner en plus....bzzzzz et bonne journée à toi et encore BRAVO pour ton<br /> fiston bz<br /> <br /> <br /> <br />