Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:35

41304447 p

 

Bonjour les filles comment allez vous par ce jeudi triste et beurk (enfin ici il bruine et il y a du brouillard)

 

Hier j'ai réalisé deux jolies pochettes...sans prise de tête, sans allé-retour sur ma banquise, et je maîtrise parfaitement le "caillou-pression" lol

 

Elles font envion 19 cm de large par 17 de haut et la pochette interne zipée 19 par 14 cm, idéal pour mettre ses fils, ses bijoux, son maquillage, que sais-je : ses paquets de graines, ses petits secrets etc.........

 

Je suis vraiment contente du résultat

 

Voici la première

 

Février 1120110224 02

 

et l'intérieur

 

Février 1120110224 03

 

Puis la deuxième 

  

pochette zipée

 

et l'intérieur

Février 1120110224 04

 

Petit vue de la doublure

 

Février 1120110224 05

 

Alors pas mal non....

 

Comme vous le savez j'aime vous gâter (d'ailleurs d'autres pique-aiguilles vont partir semaine prochaine lol), car vous m'apportez mon petit bol d'amour tous les jours en venant sur mon blog...et en plus celui-ci vient de fêter ses deux ans...

 

Alors :

 

1/ la deuxième pochette vous plait-elle ?

2/ Voulez vous que j'organise un jeu dès demain pour la gagner ? comme d'hab, un jeu simple, et inutile de faire de la pub pour mon blog....

 

Devant certains commentaires j'édite...

Je le répète je ne veux pas de pub, donc même celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer ....lol

 

Voili, voilou pour aujourd'hui

Je vous souhaite une agréable journée

biz chat coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elles sont magnifique tes pochettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, il faut juste que je m'en refasse une puisque ma puce est passée par là lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhhh elles sont superbes tes pochettes.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui !! Elles sont trop belles !!!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi... quand je ferai des jeux sur mon blog, je ne demanderai pas de diffuser mon article...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi j'aime bien alors lol bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bisou en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisou à toi ma grande ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas une seconde.. Mais si je gagne, il faudra me faire une petite dédicace.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No soucy ma grande lol bz<br /> <br /> <br /> <br />