Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 05:46

souris-nouvelle-du-jour.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Ouffffff je vais mieux ce matin, je suis moins dans les "choux", il faut dire que j'ai passé toute la fin de matinée et l'après midi au fond de mon lit...comme certains aussi dans la maison...mais ce matin tout va mieux..Elle est pô belle la vie ?!

 

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de mon deuxième Junction....il va être pas mal aussi celui là

 

Voici donc où j'en étais...on ne voyait qu'un globi-boulga

 

Janvier 1120110105 02

 

et voilà là où j'en suis...

 

Janvier-1120110113_01.JPG

 

Je suis très contente voici des couleurs qui "claquent" bien......comme je les aime....

 

Allez encore un milliard de petites xxxx et il pourra être accroché au mur lol !!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles

 

17829204 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bah dis donc tu as bien brodée c'est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avance, j'avance...elle est une longue cette toile mais je vais y arriver lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cette semaine je fais un jean pour une copine, je viens de commencer une grille de point compté et sinon pour ma boutique je suis en train de cogiter des robes de cérémonies, voili voilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooo que j'ai hâte de voir tes créas ma grande bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien ici c'est coco et moi qui etions sous la couette avec la grippe ..... bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooooo bichette gros gros bisous "guérisseurs" lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!!! alors là tu m'épates!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah tu as bien avancer dis donc j'aime bien moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Petite Etoile, bonne journée bz<br /> <br /> <br /> <br />