Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 07:41

souris-nouvelle-du-jour.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre ma préparation de noêl, et oui Winter avance, j'ai bien fait attention à ce que le bûcheron n'oublie rien cette fois mdr

 

Voici où j'en étais

Septembre 1020100909 03 01

 

Et voilà où j'en suis

Winter-White-Woodland-T3.JPG

 

Le petit bonhomme de neige prend de l'allure

bonhomme-de-neige.JPG

Et c'est toujours un pur régal à broder, un moment de zenitude qui fait du bien

 

Rien à voir mais je suis contente les pochettes sont bien arrivées, Vérote et Lhassa sont contentes c'est ce que je voulais, quand à J hihi je ne pense avoir de ses nouvelles mais elle doit aussi a reçu sa pochette ...no coment

mdr

 

Je vous souhaite une excellente journée de bidouillage divers et variés

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu te prépares déjà pour noel!!!! En même temps tu as raison, j'adore les déco de noel et encore plus si elles sont faits main...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok je vais faire ça, ah le café depuis 4h du mat !!!!!!! bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> meuuuu non, en efait, moi je voudrais laisser le coffre qu'il y a dessus et mettre la housse par dessus pour que se soit plus joli donc pas forcément besoin de toutes ces côtes non ????? bisous<br /> ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben non alors, prends juste les cotes du premier dessin que j'ai fait donc qui doit ressembler un peu à ton coffre bzzzzzzzzzzzzzz et bon petit café<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'ai bien reçu ton courrier, lol, je vois ça et te dis quoi, merci, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No soucy ma grande, j'espère juste que tu n'es pas pressée mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est crop crop beau le bonhiomme de neige<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je le trouve mimi comme tout je veux le même cet hiver dans mon jardin mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />