Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 09:33

sewhappycup

Bonjour les filles,

 

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu je ne me suis pas connectée à mon ordi depuis pffffffffffffff trop longtemps !!!

 

Tout va bien, je termine ma semaine de vacances et je suis bronzée, et reposée, et des projets plein la tête...

 

Je vous montre mon avancée de Autumn at Home

 

J'en étais là

 

Autumn 8 juillet 2012

 

et voici où j'en suis

 

Autum-at-Home-12-aout.JPG

 

J'avoue il manque toujours la fameuse dernière x de la barrière de gauche lol

 

Pour voir les couleurs de plus près voici cette photo

 

P8110553.JPG

 

Je me régale toujours autant à broder cette toile, qui va être presque de saison !!!!

 

 

A-bientot-chat.gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ton ouvrage avance bien avec ses jolies couleurs d'automne !<br />
Répondre
C
<br /> bravo félicitationsssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> plus d'article, où donc tu es (comme on dit par chez moi...) à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Coucou M'dame, j'ai vu dans un mail que tu avais migré, mais je ne retrouve plus le mail. Pfff quelle organisation Sio. Bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> Tant mieux si les vacances t'ont fait du bien, j'espère que toute ta famille se porte bien ! Bonne reprise !<br />
Répondre