Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 06:20

nounours coeur patch

 

Bonjour les filles,

 

Rhoooooooo cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog...oups oupsssss oupsssssss je suis en retard de lecture et de publication ....

 

Allez c'est partit pour mes tits bonheurs :

 

1/Les couleurs du ciel en ce moment.....du noir, du gris, des arcs en ciel...cette couleur bien particulière de l'orage qui approche....l'odeur de la terre humide...

 

2/ Mon jardin que je trouve mimi comme tout...j'aime rentrer le soir chez moi, et l'admirer, un petit moment de zenitude

 

3/Les vacances qui sont finis, et la reprise du train train, mes petits dèj avec mon fiston 2.....

 

4/Les  filles qui me font mes couleurs, après un test réssit on s'amuse bien, moi qui me laisse faire et elles qui s'entrainent sur ma tête...

 

5/ Les milliards de projets que j'ai en tête, seuls un ou deux verront le jour....

 

6/ La maison qui a été bien pleine ce week end, peu de temps pour le bidouillage, mais beaucoup de fou-rires et de papotages

 

7/ Les sites EXTRA que j'ai trouvé...pour la pose du biais et les angles notamment...

 

et puis en vrac : la joie que j'ai eu de recevoir la copine de mon fils ainé pendant les vacances, j'aime les voir heureux....une rencontre inopinée avec une copine que je n'avais pas vue depuis longtemps....mon chat qui reprend ses habitudes d'été, il trone sur la barrière en bois, mes coeurs de marie de toutes beauté....le jour qui se lève tôt...et se couche plus tard......mon quilt que je trouve magnifique et bien fait, pour une première je trouve cela bien !!!!!!!!

 

Bref en un mot elle est pô belle la vie ?!!!!!!!!!!

 

Une photo à partager avec vous :

 

Mon "Lilatier" en fleur

 

Lila.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bisous, bisous, bisous, bisous, Cil ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli ton lilatier !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien, tu me reverras puisque je me suis inscrite à ta NSL lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente de te relire, caro!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle, bz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés joli arbre.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui moi aussi j'ai 2 lilas à la maison : mauve et blanc, c'est beau de voir fleurir son jardin :) Ma Maman a des coeurs de marie, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Ah ben ton site pour poser du biais m'intéresse ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as l'info ici ce jour bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />