Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:35

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Rhoooooooo cela fait un moment que je ne vous ai pas montré mon Merry Christmas.....

 

Il avance à petites xxxx

 

Voici où je l'avais laissé

 

xx au 14 avril

 

 

et le voici aujourd'hui

 xxx-au-28-avril.JPG

 

Yesssssssssssss je trouve que j'ai bien avancé dans mon gros paquet vert

 

P4280504.JPG

 

dans le gâteau juste dessus, et sur la frise

 

P4280502.JPG

 

et puis sur l'autre gâteau, où j'ai mis les ombres

 

P4280505.JPG

 

Bon il me reste encore un milliard de xxx à mettre

 

Mais oufffffff j'aime toujours autant....

 

Bonne journée les filles

 

biz chat coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle belle broderie, c'est vraiment superbe.<br />
Répondre
L
<br /> De plus en plus beau ! Quelle patience lol. Bizou<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton gentil com... quel travail ! courage... gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> Tu as raison, c'est toujours aussi beau !!<br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus jolie ta broderie,bonne continuation,bisous.Mag<br />
Répondre