Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 06:17

couture patch fils aiguille

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui tadam.....je vous montre mon premier "quilt" terminé....je le trouve forcément SUPERBE....

 

et surtout... ça y est grâce aux explications super bien faites sur le site " les ouvrages de nath" j'ai enfin vu en vidéo comment poser ce satané biais tout beau tout joli

 

Vous vous souvenez j'avais fait cela

 

Mon projet prend forme

 

et bien, j'ai continué...et terminé !!!

 

C'est tout simple, coupe, couture montage des bandes

 

et puis l'instant magique...le montage du quilt

 

sandwich-patch.JPG

 

Voici mon sandwich !!!

 

et c'est partit pour le quiltage tout simple, au fil invisible sur le dessus dans les coutures....après avoir posé un milliard d'aiguilles !!!!!!!!

 

Quitage

 

c'est choupinou non ?

 

Ensuite c'est partit pour la fabrication du biais et sa pose.....

 

Pose-du-biais.JPG

 

il est bien posé rhoooooo que je suis contente

 

Y'a pluka le retourner et le terminer je vous montre un angle

 

Angle-biais.JPG

 

Puis le quilt terminé

 

 quilt-termine.JPG

Et à nouveau mes angles

 

Angles-biais.JPG

 

Je vous montre ici l'endroit et l'envers

 

Bon il va falloir que je m'améliore encore notamment pour le montage sandwich, même si je n'ai pas fait de pli sur le fond, il n'est pas tout à fait lisse !!!!!!!!!!!

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

mon ouvrage terminé fait 85x85 pas mal pour un tout premier quilt non !!!!!!

 

Je vous souhaite une bien belle journée

 

biz chat coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> top les angles !! j'admire ton travail super parce que c'est long a réaliser !!<br /> <br /> <br /> bz cathy<br />
Répondre
F
<br /> Rhoo, tout simplement magnifique... bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Faby bzzzzzzzzzzz au fait peut tu me dire sous quel nom tu t'étais inscrites à ma nsl stp....bzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te félicite Caro, c'est superbe !!! bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'est-ce qu'il est bôôô! chapeau, caro!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Albéna bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo... c magnifique... comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Tu me manques... pas de nouvelles de toi... visiblement tout va bien...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi je te mail ma grande, je suis idem que quand nous nous sommes rencontrées lol bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />