Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 07:57

bobine de fils

Bonjour les filles,

 

Un petit article tout de même après un long silence...

 

J'ai commencé une nouvelle broderie, car franchement mon "merry christmas" de Mme la fée me sort par les trous de nez

 

Donc pour celles qui se demandaient ce que j'avais démarré il s'agit de "Automn at Home" tiré du livre "ABC Country" d'Helène Wind

 

Même si j'ai vraiment peu de temps en ce moment (vous avez remarqué non) voici avant, donc le début

 

P5280543

 

Et voici mon avancée, petite mais efficace

 

Autum-at-Home.JPG

 

Oui je sais il faut que j'aille acheté les fils manquants lol

 

Je vous souhaite une belle journée les filles

 

A-bientot-chat.gif.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ma pauvre, le temps te court après !!!!! voilà un joli début, et bien de saison, lol ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou caro......contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bravo pour ta nouvelle broderie.....moi je suis touours dans le crochet<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
D
<br /> ravie que tu ai retrouvé le chemin de ton blog Bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou ! c'est sur être toujours sur la même broderie ça fini par lasser ! mais trop c'est pas bien non plus !  bonne broderie ! amitiés<br />
Répondre
T
<br /> Très joli début ! J'ai le livre j'ai regardé par curiosité la grille pour te proposer de t'accompagner, mais non toutes ces fleurs... j'ai peur que ça me démotive :) Mais je suis tes avancées ma<br /> chère Caro !<br />
Répondre