Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 08:58

mousecushion

 

Bonjour les filles,

 

Visiblement OB fait encore des siennes....pfffffffffffffff

 

Je pensais n'avoir pas beaucoup avancé dans ma broderie mais finalement en regardant la photo avant après si !!!!!!!

 

Donc voici avant

 

Autum at Home

 

et voici mon avancée de la semaine

 

Autumn.JPG

 

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié un point dans la barrière hihi

 

Je vous souhaite un bon we les filles

43460850 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo elo<br /> <br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Un superbe rendu sur cette couleur de toile. Bizou<br />
Répondre
D
<br /> mais si tu avances,<br /> <br /> <br /> presque une broderie de saison  <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Caro !! , je vois que tu oeuvres toujours autant bravo , pour moi en ce moment rien<br /> <br /> <br /> l'inspiration n'est pas là elle est comme le soleil lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> entre O-B qui fait des siennes, et mon internet en panne pendant 6 j, on n'ai pas aidé   <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre