Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 07:31

41304447 p

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? moi je coure après le temps comme le lapin d'Alice.....

 

Je vous montre mon nouvel encours...

 

J'ai passé du temps à trouver les mesures du capitaine Ad Hoc......

 

Me suis servie de mon cutter (d'ailleurs que cela fait toujours aussi mal quand il ripe lol)

 

et voilà

Triangles.JPG

 

J'avais envie de couleurs douces, du rose et du bleu clair

 

un petit peu de recoupe et d'assemblage

 

P4290507.JPG

 

et puis on continue

 

P4290508.JPG

 

et encore

 

P4290509.JPG

 

et là je me rends compte que je me suis trompée dans les couleurs !!!!!!!!!!!!!

 

Mais tout de même vous avez reconnu le bloc que je suis entrain de faire ?

 

Bonne fin de semaine les filles

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi je ne vois pas d'erreur  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont sympas et je vais attendre la suite.....<br />
Répondre
Z
<br /> attention à tes doigts avec ce maudit cutter !!!! je ne sais pas ce que tu fais, mais se sera une merveille comme toujours, gros bisous ma belle, passe un bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Des couleurs toutes douces.. Attention aux taches de rouge alors.. Lol.. Qu'est ce que tu fais.. Euh.. Un joli bloc c'est certain.. Lol.. Cil ;) Biiiiiz !!<br />
Répondre
M
<br /> hou là là !!!bonne couture !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous caro<br />
Répondre