Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 06:47

panier pour coudre

Bonjour les filles,

 

Alors vous avez bien profité du we Pascal ?

 

Aujourd'hui je vous montre l'avancé de mon projet....

 

Je me suis basée sur cela

 

P3250412

 

Puis j'ai trouvé le tissu, pas tout à fait celui que je voulais pourtant...

 

Donc coupe, coupe et recoupe (j'ai pourtant choisi de la coupe "rapide" au cutter lol)

 

 

Coupe

 

Et là oupssssssss je me rend compte de l'énormité du projet....

 

Mais je suis vaillante, j'assemble

 

assemblage.JPG

 

Un motif et puis l'autre

 

Etoile de l'Oahio

 

L'étoile de l'Oahio et le carré dans un carré

 

Le-carre-dans-un-carre.JPG

 

Et je fais une première bande

 

P4090465.JPG

 

L'épingle va rester en place, elle me montre ou est le début, et le coté gauche

 

Puis une autre

 

P4090466.JPG

 

Et je recommence

 

P4090467.JPG

 

Toujours avec une petite épingle lol

 

Je suis contente du résultat, mes angles correspondent, il faut dire que je suis précise dans la coupe, et que je défais si la couture ne me convient pas lol

 

Une petite vue du travail de pliage de l'arrière

 

P4090468.JPG

 

Donc cet ouvrage fait 48 cm de large et il en fera environ 1 mètre de long...idéal pour aller sur mon petit canapé

 

Vivement la suite le we prochain.....

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

Frise coeur rose

 

Je vous souhaite une belle semaine,....de vacances pourquoi pas

 

biz chat coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il va t'en valoir du courage pour tout assembler<br />
Répondre
Z
<br /> oh punaise quel boulot ! mais le résultat en vaudra la peine, bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> Très joli choix de tissus, c'est superbe !<br />
Répondre
J
<br /> WAOUH ! de toute beauté j'aime beaucoup les couleurs et tu as réalisé un travail merveilleux - j'adore - belle et douce journée créative, travaille bien ce we pour nous montrer la suite -<br /> biz - joyce<br />
Répondre
N
<br /> Quel travail ! mais le résultat en vaut la peine c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />