Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 06:48

 

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Je ne vous avais pas montré ma nouvelle broderie "moule" que j'ai réalisée pendant que je coupais mes petits bouts de tissus pour mon plaid

 

Cashmire.JPG

 

J'ai eu du mal pour le choix des couleurs vu le bleu du tissu de fond et aussi la personne à qui est destinée cette "Moule" mdr il fallait que cela fasse "mec"

 

Je vous montre un petit détail

 

P4090471.JPG

 

J'aime bien même si c'est un peu foncé pour moi

 

YAPLUKA  le monter en coussin pour compléter la collec !!!!!!!!

 

Bon vendredi bien au chaud vu le temps !!!!!!!!

 

31393290.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> waouh ! magnifique travail d'orfévre - belle et douce soirée - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> celui-la, il ne va pas se laisser piquer son coussin!!!<br /> <br /> <br /> il est très pétant et c'est sympa, bravo,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Tout mimi, vivement la finition ...bizzz<br />
Répondre
L
<br /> superbe broderie encore une fois... Biz ! Bon we !<br />
Répondre