Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 08:35
Bonjour les amies,

Que je suis contente de vous retrouver.....en fait j'ai un virus qui me fait des misères....va falloir que j'emmène mon ordin chez le docteur !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc hier j'ai terminé, enfin je croyais mon protège carnet. Comme le disait le tuto avant de faire la couture finale il faut vérifier les mesures. J'ai sauté cette étape et le résultat est qu'il me manque 1cm en haut et en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc....la nuit portant toujours conseil..............je vais m'y remettre................

Je vous montre cependant ce que j'ai déjà fait.....


Pour " Ma Petite MAC" j'ai aussi eu un souci.....Comme c'est de la Lugana...ben cela c'est effiloché....je vais donc aussi le reprendre.................

Donc pour moi hier journée mi-figue, mi-raisin..................
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mince, j'ai pas d'image.....
Répondre
C
<br /> Tu devrais l'avoir là....c'est moi qui me suis trompée !!!!!!!!!!!!! Bisous ma grande<br /> <br /> <br />
N
oui tu progresse meme tre bien. Moi je me debrouille en internet et toi en couture moi super nulle.<br /> Maintenant il faudra pas l'abandonner ce blog car nous on veut voir les merveilles que tu fais avec tes petites mains.<br /> Au fait je te tutoie mais il me semble que j'ai quasiment le meme age que ta fille. oupssssssssss
Répondre
C
<br /> Bé vi tu peux me tutoyer !!!!!!!!!!!!! désolée je ne maitrise pas encore les blinkies.........oupssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />