Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 13:16



Bonjour les filles,
Aujourd'hui je vous propose de partager mon dernier livre, je l'ai presque terminé et d'ailleurs je suis un peu triste car il me plait beaucoup....donc le voici : 
Comme vous le voyez il voyage beaucoup....on fond de mon sac ou dans ma poche de manteau...d'ou son triste état !!!!!!!!!! Voilà de quoi il parle :

J'aime bien ce livre car il se passe aux Etats Unis, dans le sud...rien qu'en le lisant on voit la lenteur des sudistes, la chaleur, la moiteur.
Bon il faut quand même que je vous avoue une chose ....j'adore les auteurs US...ce livre est complètement différent de "La firme", ou de "l'affaire Pelican".
Mais je vous le recommande tout de même....c'est mon petit coup de coeur du jour...

Bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires