Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 13:27



Bonjour

Aujourd'hui on est vendredi et j'adore les vendredis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montre un autre de mes encours qui me tient particulièrement à coeur....Bienvenue en Provence..toujours par Mme la Fée....

Je voudrais tant habiter dans le midi....malheureusement la vie en a décidé autrement.........j'adore ma région mais habiter sous le soleil serait trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup ma maison a un petit air de provence avec ses peintures extérieures...bleu lavande....et je ne me suis pas arrêté là, j'ai fait venir un peu de la provence dans les pièces.....

Je passe donc un peu pour une originale dans le village, dans le coin c'est plutôt déco "chasse et pêche" les deux loisirs préférés des messieurs du coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je compte monter cette broderie en coussin pour le mettre fièrement sur un des canapés......en coussin patch...avec bien sur des tissus provençaux.......

J'ai pris cette photo il y a quelques jours déjà et donc j'ai un peu avancé cette broderie depuis....



Je vous souhaite une très bonne fin de journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi aussi je mets un peu de provence dans ma maison pour faire venir le soleil!!!!
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison !!!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
je suis originaire du sud et il est vrai que le soleil les senteurs me manquent depuis que nous sommes dans le sud ouest mais des que nous en avons l'occasion nous y allons!!!
Répondre
C
<br /> Hihi alors moi je suis environ du coin et j'ai besoin de soleil !!!!!! Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
B
c' est vraiment trés beau, il faut absolument que je la commence car j' adoreee et chez moi aussi la miss la maison a un petit air de provence (lol, bisous
Répondre
C
<br /> Et pourtant toi tu habites dans le grand nord !!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!! biz ma biche<br /> <br /> <br />
N
coucou la petite carole <br /> toujours des supers broderies a nous exposer.<br /> A quand une nouvelle broderie?<br /> <br /> bisous<br /> la mistinguette mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Heu j'en ai commencé une nouvelle ce we...dès que tout refonctionne je vous la montrerai !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique ce modéle, allez ma belle je t'envoies quelques rayons de mon soleil du midi<br /> bisouilles
Répondre
C
<br /> Merci ma bichette !!!!!!!!!! et effectivement j'ai besoin du soleil !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />