Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 06:17



Salut les minettes,

Je vous le dis : Le printemps arrive !!!!!!!!!!!!!! super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous montre le livre que je suis entrain de lire....c'est un vieux bouquin que j'ai acheté il y a deux ans pour lire pendant les vacances d'été, que j'avais commencé  à l'époque et que j'avais abandonné car j'avais trop de choses à faire. Puis je l'avais rangé et oublié !!!!!!!!!!!!!!!

Certes il est en anglais, mais pour moi cela fait du bien de me remettre à la lecture en anglais, je n'ai plus trop l'occasion de "practised"...

Donc c'est un policier, Harry est "Le policier" un peu usé par la vie, il enquête sur le meutre d'une jeune fille...et découvre que cela à un lien avec une vieille enquête non résolue...
Heu.... je sais qu'il a été traduit en français pour celles qui seraient intéressées...





Bien je vous souhaite une excellente journée les filles




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah je comprends mieux c'est bien
Répondre
C
<br /> oui mais c'est vieux !!!!!!!!!! donc je reste un peu dans le bain !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
comment fais tu pour lire un bouquin en anglais?????
Répondre
C
<br /> j'ai habité à Londres pendant deux ans et enseigné l'anglais pendant quelques années, cela aide beaucoup je pense !!!!!!!!!!! MDR bz<br /> <br /> <br />
B
ben moi j' arriverai pas à lire en anglais (mdr) mais l' histoire a l' ai trés interessante, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les policiers....je vous raconterais l'histoire d'Harry !!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
t bien courageuse de lire en anglais.<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> j'aime bien !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />