Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 17:35

Bonjour les filles,

Par cet après midi grise morne et triste (beurk beurk breurk), en me baladant sur les blogs divers et variés j'ai trouvé un sal qui débute en mai et qui à pour thème noël...

 

Je me laisse tenter....

 

Ce Sal est encore ouvert vous trouverez toutes les explications LA sur le blog de Régine...

Je sais que vous avez toutes beaucoup à faire mais c'est vrai que vaut mieux commencer tôt si on ne veut pas trop être à la bourre...

En mai je débute aussi un de JJunction créateur que j'adore mais je trouverais le temps...et puis avec les longs week end ....

Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles

Merci de votre visite et

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est vraiment très joli<br /> bisouxx
Répondre
C
<br /> Bzzzzzzzzz aussi à toi..ici la pluie arrive crottume c'est la fin de mes vacances !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
je vois que tu vas avoir du pain sur la planche, bises. mary
Répondre
C
<br /> <br />  Noël est une fête que j'ai toujours aimé.....alors en commençant en mai je devrais y arriver !!!!!!!!!! bzzzzzzzz<br /> à toi et bonne fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm il a l'air bien ce sal mais je préfere broder pour moi car pour l'instant tout ce que je fais c'est pour les autres lol
Répondre
C
<br /> <br /> Cathy tu as encore le temps pour réfléchir et justement je pense qu'une grille de noël c'est plutôt pour soi...mais tu fais comme tu veux , tu sais c'était une information.....libre à toi de<br /> choisir de participer ou non !!!!!!!!!!! bon courage pour tes encours . bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />