Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 09:07

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre une photo de mon avancée de "C comme" !!!!
Et non je ne baisse pas les bras !!!
Et non je n'abandonne pas !!
I'm a stitch warrior !!! MDR !!!

Donc comme vous pouvez le constater : j'ai très peu avancé et beaucoup pénélopé !!!!!!!!!!!


Donc en bas j'ai pénélopé un motif entier cerise et un motif entier carreau et en haut je n'ai que continué le motif cerise !!!
Je vous rassure la toile n'est pas comme cela du tout !!! c'est de la Murano et je brode 1/1 !!!!!!!!!!!!!!! OB et ses mystères..

Albéna si tu passes pas là, j'ai un petit message pour toi....MDR..
Tu apparais dans mes mots clefs "Photo sur Albena et les alentours" ....
Je n'ose d'ailleurs même plus regarder mes mots clefs car maintenant j'ai vraiment mais vraiment des trucs de ouf !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée les filles,
 et surtout merci de votre visite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ok pour le café ! hihi<br /> Pour le bureau effectivement avec la broderie c'est pas génial ! Bon courage pour ta journée alors !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
<br /> Ma journée va être longue....mais j'ai internet heureusement !!!!!!!!!!!!!! là je viens de préparer le café....on va le boire tranquillou avec mon tit chef..qui va<br /> partir pour la journée....<br /> Donc no stress au boulot aujourd'hui !!!!!!!! MDR !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
T
Waouh tu es matinale !!! Passes une bonne journée, j'espère pleine de petites xxx<br /> <br /> bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Il reste du café tout chaud tu en veux ?! pour les xxx comme je vais au bureau ...heu c'est pas le top !!!!!!!!!!!!!!!!! bz !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as raison ne baisse pas les bras ! lol <br /> Courage ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
<br /> Merci de tes encouragements !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
S
Quelle patience, j'admire !
Répondre
C
<br /> Comme moi avec tes supers recettes !!!!!!!!!!!!! bz !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
j'ai oublié: je t'admire de t'être lancée dans une brodrie avec des motifs bien trop répétitifs à mon goût! bon courage!
Répondre
C
<br /> Merci Albéna, c'est vrai que j'attends avec impatience de faire les motifs..enfin faut que je les recentre !!!!!!!!! donc j'y vais piano-piano !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />