Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 08:52



Aujourd'hui cette image convient bien : des fleurs pour toutes les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à vous montrer mon "Beary Sweet Memorires" car franchement même si cela ne se voit pas beaucoup il a bien avancé !!!!!!!!!!! j'ai fait presque tous les points arrières de l'arrosoir et comme vous le voyez pas mal de points arrières tout court !!!!

J'adore les toiles U.S. mais que de points arrières !!

Sur cette toile pourtant les points arrières sont un peu différents puisque souvent ils ne suivent pas les croix...certains sont à un fil d'autres à deux....

Je me régale toujours autant avec cette toile !!!!

Tandam !!!
Je la trouve toujours aussi superbe !!!! hihi je me lance des fleurs toute seule !!!!!!!!

Petite apparté qui n'a rien à voir avec la broderie...

Les filles c'est  très gentil de penser à moi pour les tags mais non je n'aime pas... et donc je ne participe pas...Désolée...Vous ne trouvez pas que je me dévoile suffisamment sur mon blog ?
Donc un grand merci à Petite Etoile et à Timao d'avoir pensé à moi...Allez faire un tour j'adore leur blog !!!!!!!!!!!!

Autre chose, en allant sur vos blogs je vois que vous appréciez les liens que je vous donne pour vous ballader sur d'autres blogs et j'en suis ravie !!!!!!!!! j'aime vous faire partager mes découvertes et amitiés bloguesques !!!!!!!!!!

Pour finir, je vous souhaite une très agréable fête des mères

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est trop jolie ta toile continu comme ca , je me régale aussi en la voyant ! Merci pour la pub lol ! bizz
Répondre
C
<br /> Hihi c'est normal j'aime bien ton blog !!!!!!!!! vi vi je continue x après x...mais elle est grande !!!!! bz<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup cet ouvrage que tu brodesbisous  nicole
Répondre
C
<br /> Mierci Nicole !!!bonne journée bz<br /> <br /> <br />
N
bravo c est super beau une vrai pro.Moi je n'ai pas touchée une aiguille depuis 8 jours mais aujourd'hui on va reprendre celabisous
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'on est lundi aujourd'hui !!! alors bonnes petites xxx ma grande. bz<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'elle est superbe, vivement la suite ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sarah !!!!!!!!!! bonne semaine. Bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne fetes des mamans caro^^C'est super jolie ta broderie moi je n'aime beaucoup beaucoup^^Oh la la te fache pas pour le tag hihi, on pense fort a toi comme ca^^BISOUSSSSSSTa eu quoi comme cadeau? lolMoi j'ai offert a ma maman un bon petit repas en rose j'ai galéré lol mais c'était bon quand même!!
Répondre
C
<br /> Super idée repas rose !!! j'imagine la galère !!!!!!!!!!!!!! et bien j'ai fait aussi un bon petit repas pour ma maman et je lui ai offert une tasse à café (avec sous<br /> tasse), une assiette à dessert et une assiette normale fleurie dans les tons de vert et rose..Elle était super contente. Elle ma offert un plaid pour quand je regarde la TV le soir...<br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />