Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 09:54


OB a changé !!!!!!!!!!! dur dur..................
Aujourd'hui comme promis je vous montre les cadeaux que j'ai reçus pour la fête des mères. Enfin surtout le "Azulero" que ma mère m'a rapporté de Madrid

Hihi trop marrant non ?!!!

Le seul truc dommage c'est qu'avec la photo et le flash on ne voit pas l'aspect ancien du carreau...je vais donc lui trouver une petite place dans ma cuisine.

Et voici donc le bouquet de fleurs de mes deux grands (Merci encore Chloé et Raphaël)

Et pour finir j'ai envie de vous montrer ce qui m'attendait hier soir quand je suis rentrée du boulot


Une petite composition florale que m'a préparémon zhom avec les fleurs du jardin et un peu de mon bouquet !!!!!!!!!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien gâtée.................c'est normal pusque tu le mérite....................bises, mary
Répondre
C
<br /> Tu es gentille Mary....BZ<br /> <br /> <br />
N
coucou miss caroplein de presents rien que pour toi mais c genial.des fleurs coupees dans une corbeille c genialton zom a des bonnes idees pour faire plaisir!!
Répondre
C
<br /> Vi très souvent !!!!!!!!!! c'est pour ça que c'est mon zhom !!!!!!! Hihi !!!!!!!!!Bonne fin d'après midi ma grande !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
C
TU AS ETE GATEE TRES JOLI LES FLEURS
Répondre
C
<br /> Merci ma grande !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
j'adore" aqui vive una jefa" mais qu'elle sorte de jefa????dans quel sens doit on le prendre....
Répondre
C
<br /> Hihi j'ai habité plusieures années seule avec mes enfants...c'est un clin d'oeil...car pendant ce temps hihi c'est moi qui avait les galons !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
N
Très joli bouquetbisous
Répondre
C
<br /> Merci Nanou Rose<br /> <br /> <br />