Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 07:57


Bonjour les filles,

Hier j'ai bien rigolé car je me suis rendue compte que ma tite SOPHIE avait horreur des cocottes minute !!!!!!!!! MDR

Hier soir donc en m'endormant j'imaginais la scène chez mon distingué frérôt qui est un éminent psychiatre (pour de vrai)..cela donnerait peu ou prou ceci :

Madame Sophie..... la Kokotte.....hummmmmmmm...Pouvez vous m'en dire plus

"heu je déteste les kokottes"

Madame Sophie vous voulez dire les kokottes......oui...les Kokottes...cela évoque quoi pour vous une Kokotte....

Et je vous dirais pas la fin du film....hihi

Donc je vous montre MA KOKOTTE

comme vous le voyez j'ai aussi ajouter un C
Et puis deux autres là

Et encore un autre en bas à gauche de la toile que je vous montre dans son entier


Alors ma tite MARY tu vois j'avance tout de même...et ton gilet ?

Que je vous dise ...Mary fait un superbe gilet en ce moment...mais manque un peu de motive....alors toutes les deux on se booste pour avancer moi sur "C comme" et Mary sur son gilet !!!!!!!!!!!!!!

Rien à voir avec la choucroute mais devinez quoi?! Dimanche dernier Paola a appelé ..elle tombait un peu mal car je faisais réviser l'espagnol à mon Raph pour l'épreuve du bac le lendemain...Comme toujours notre échange a été très bref..après les salutations d'usage elle m'a juste demandé de transmettre à Raph que "c'était bon pour ce qu'elle avait demandé"
Quand je lui ai demandé plus d'explication elle m'a dit que Raph comprendrait...
Il devait s'agir d'Un Enorme secret non ?!
Elle lui avait juste demandé comment installé Adobe reader sur son PC..bref c'est ma mère...
Tu vois VERO pourquoi c'est si difficile pour moi d'avoir la recette creusoise que tu attends !!!!! Hihi cela doit être un secret aussi et un Enorme qu'elle garde pour elle...

Bref...on raccroche, donc la conversation n'a duré que deux minutes environ..

Le lendemain ma fille l'appelle pour savoir si elle pouvait venir passer 2/3 jours chez elle comme convenu..pas de réponse...ni sur le fixe ni sur le portable...(cela m'arrive tout le temps..hihi) mais ma fille persiste..et laisse un message...
Réponse un jour plus tard (nous entre temps on s'inquiétait quand même de ce silence) par texto !
Je vous la livre telle qu'elle :

Peu pas - Egypte

Donc ma mère est en Egypte !!!!!!!!!!!! hihi il faudrait qu'on lui pose une puce pour pouvoir la suivre dans ces pérégrinations !!!!!!!!!!!!!!MDR

Rhooooooooooooo j'ai été longue aujourd'hui !!!!!!!!j'espère que vous avez suivi jusqu'au bout !!!!!!!!!!
 
Je vous souhaite une excellente journée
vous remercie de votre visite
et



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tout suivi jusqu'au bout ! C'est un sacré phénomène ta maman !! sinon ton C comme, avence bien j'aime beaucoup !bizz
Répondre
C
<br /> Hihi tu m'étonnes que c'est un phénomène...pour la petite histoire mon frère aîné est en pologne depuis quelques mois aussi pour le boulot....dans la famille c'est dur<br /> à suivre !!!!!! MDR bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Salut copine, on dirais que tu as étudier le cinéma bravo pour ton sénario, ta broderie est exéllente, merci pour ta visite .bis et bonne journéeamal
Répondre
C
<br /> Salam... et Merci de ta visite Amal !!!!! heu oui finalement je pourrais je crois écrire des scénarios !! il y a tellement de trucs marrants qui se passent sous<br /> nos yeux hihi !!!!!!!!! A mon tour de souhaiter une bonne soirée !!!! bz<br /> <br /> <br />
N
olala décidement elle a la bougeotte, je la verai bien dans une petite roulotteta broderie est superbebisouilles
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi faudra que je lui dise...elle ira moins loin peut être !!! quoi que...Merci pour ton compliment et........retourne vite avec ton zhommmmmmmmmmmmmm !!! et<br /> profites bien de vos vacances !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
paola et ses aventures ah lalallalal.et un c qui prend enfin tournure.
Répondre
C
<br /> Oui tu as vu cela il commence à faire pas mal je trouve !!!!!!!!!! Pour Paola...elle est indécrottable !!!!!!! donc à moi de m'adapter !!!!!!! MDR !!!!!!!!! bon<br /> courage pour ton we ma grande...bz<br /> <br /> <br />
M
comme j'aimerai avoir une maman comme la tienne!!!!!.....tu me donnes une idée je vais demander à la mienne si elle veut finir mon gilet............elle tricote beaucoup mais ne sais pas faire les torsades, quand elle a vue le début de mon gilet elle m'a traitée de folle!!! bises mary
Répondre
C
<br /> Hihi alors ma mère a beaucoup mais beaucoup tricoté..mais plus maintenant !!!!!! Mary c'est pô bien tu triches si c'est ta mère qui termine ton gilet..hihi je vois mal<br /> ma mère finir ma broderie elle me rirait au nez !!!!!!!!!!! bonne soirée...bz<br /> <br /> <br />