Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 08:46



Bonjour les filles,

Ce matin en allant chercher mon tabac j'en ai profité pour vous prendre quelques photos de ma Dombes...
Tout d'abord j'ai vu une mongolfière "Petit Prince"

Puis je suis allée par les routes communales voir "Mon Coin" ...il y a plein d'étangs vers chez moi..Normale La Dombes a plus de Mille étangs

C'est un étang privé ..je vous montre son Thou..
 
J'ai vu la planche...mais je pense qu'elle a une utilisation donc je n'y ai pas touché..

Pour aller voir mon tit coin il faut quitter la route communale
 
Continuer jusqu'au petit pont

Il va bientôt y avoir de belles fleurs
 
Continuer encore jusqu'à nul part
 
traverser et voilà ce qu'on découvre
 
Côté soleil il y avait un petit arbre tout mignon
 
Donc voilà mon petit moment zen du matin avant de commencer ma journée ...
Plutôt sympa non !!!!!!!!!!!!!

Nicole ces photos sont un peu pour toi, pour te montrer pourquoi j'adore tes photos qui me changent tant de mon paysage !!!!!!!
Les filles allez sur son blog...plein de photos de Paris, de la Bretagne et de petits coins très sympas..

Comme vous avez pu le constater comme je ne décerne pas de prix j'essaye dorénavant de citer au minimum un blog par article...Ma manière à moi de vous remercier de vos visites et de vos commentaires qui me font extrêmement plaisir...


Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour tes photos...c'est gentil de penser à moi....tu habites un beau pays.....j'ai apprécié la promenadebisous   nicole
Répondre
C
<br /> Mais de rien Nicole, tu sais que j'apprécie beaucoup les balades que tu nous proposes !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
C
merci pour la visite c'est trés joli par chez toi
Répondre
C
<br /> Mais de rien Cathy tu sais que j'adore ma région..et j'aime bien vous faire partager "mes petits coins" bonne journée bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
whaou !!! que c'est calme, relaxant... faudrais que tu enregistres les chants des oiseaux ! Paris est assez étouffant en ce moment, et le métro l'antichambre de l'enfer !bizzz
Répondre
C
<br /> <br />  J'imagines...et les odeurs dans le métro le matin ça doit pas être le top...pour les<br /> oiseaux hihi ils commencent tôt !!!!!!! vers 5h du matin...c'est chouette !!!!!!!!! Je t'envoie une petite bouffée d'air frais !!!!!!!!!! bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ballade, merci caro de nous faire découvrir ta région, biosu ma poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma Chtite nordik !!!!!!!! bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
belles balade matinale pendant que moi je dormais !!!!! tu n'as pas amené tes chiens avec toi  ils auraient ete contents de se promener dans ce coin superbe bisous
Répondre
C
<br /> Bé non ...j'étais en voiture (mes hanches ) et en plus les miens aiment bien se baigner...et<br /> les étangs sentent donc il aurait fallut que je lave les chiens en rentrant !!!!!!!! et bonjour l'odeur des chiens mouillés dans la voiture !!!!!!!!!!! hihi bonne journée à toi ma Véro !!!!!!<br /> bz<br /> <br /> <br />