Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 06:32


Bonjour les filles,

Aujourd'hui petite recette perso, mais que vous devez sans doute faire aussi...

Il vous faut :
 4 courgettes, deux poivrons rouges, 1 gros oignon
sel,poivre, herbes de provence, coriandre moulue, paprika (j'ai mis aussi du piment doux),huile d'olive

Couper tous les légumes (hum les courgettes venaient du jardin) et l'oignon en morceaux, faites revenir à feux vif pendant 5/10 mn en cocotte, avec les épices

 
Couvrez et laissez cuire encore à feu doux pendant 20 mn
 
Je vous met cette photo car j'adore cette petite cocotte... surtout sa couleur...comme vous le voyez j'ai mis un peu d'eau dans le couvercle mais c'est facultatif...
Au bout de 20 mn ouvrir la cocotte et faire cuire encore environ 10 mn à découvert
 
A Déguster chaud ou froid...
Comme nous étions que 3 hier pour le repas j'ai acheté un poulet "épicé" déjà cuit..
Nous nous sommes régalés !!!!!!!! (ce matin le poulet et les légumes étaient tous mangés, les garçons en rentrant se sont fait un petit "en-cas" MDR)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore heureux que tu me pardonne, t'as vue ce que tu expose là. Une vraie invitation àaux péchés.
Répondre
C
<br /> Hihii !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Ca y'est je suis grillée. Euh moi gourmande que nenni.......
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi....vi tu es prise en flagrant délit de gourmandise...Je te pardonne c'est trop bon la gourmandise !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmmmmmmmmmmmmmmmm, maisssssssss hummmmmmmm, je sens l'odeur d'ici.
Répondre
C
<br /> Tu n'es pas un gourmande toi ?! c'est bien les gourmandes sont des créatives !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
M
miam comme cela m'a l'ai délicieux!!! me revoilà aprés un petit bug informatique, bises. mary
Répondre
C
<br /> Trop contente de te revoir Mary !!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
miaqm,miammmmmmmmmj'adore les légumes
Répondre
C
<br /> Oui et les légumes sont très amis avec nous les nanas !!!!!! Lol !!!!!!!! par contre ce soir au menu spaguettis à la bolognaise orientale !!!!!!! moins bon pour le<br /> régime !!!!!!!! merci de ta visite et à très bientôt !!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />