Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:13


Bonjour les filles,
Hihi faut me piquer les filles, j'ai vraiment la fièvre acheteuse ces derniers temps et ouppppppssssssssssss c'est pas bon !!!!!!!!!!!!

Je vous présente mon nouveau jouet : Que je vous dise la petite histoire...mon cher robot est mort l'hiver dernier bien sur un soir ou je rentrais tard du boulot et ou j'avais prévu un gratin et une soupe entre autre...le moteur a grillé. C'est ma mère qui me l'avait acheté 22 ans auparavant, dès qu'elle a su que j'étais enceinte de ma puce. Ma mère très sympa m'en a racheté un cet hiver..un pas cher mais qui m'a bien rendu service, mais le pauvre vraiment pas pratique..je le garde en dépannage pour ma fille ou mon fils le premier des deux qui en aura besoin...

Voilà donc la bête :


Vi un robot extra pouette pouette qui fait énormément de choses !!!!!! Avec le top du top une goulotte extra large !!!!!!!!!!!et trois bols (mini, midi, et grand) et une tonne d'accessoires



Hier après midi donc toute contente je vais pour essayer mon jouet tranquillement et zut flûte ma copine débarque....du coup ni une ni deux je me suis transformée en démonstratice Magimix...faut dire qu'elle avait le moral in the shoes...pire encore..au bord des larmes (ce fut pour plus tard)...
Avec Roro nous avons mis au moins une demi heure à comprendre comment il fonctionnait ...pfffffffffff de gauche à droite pour s'enclencher...au lieu de droite à  gauche sur les autres robots...

donc j'ai fait un tian de légumes du jardin en deux temps trois mouvements
 
Fait des frites (vi vi mon robot fait des frites). Super la goulotte XL.... dommage je ne les ai pas pris en photo

Fait aussi une mousse au chocolat...franchement j'avais jamais vu des oeufs à la neige aussi fermes

 C'est ce qui reste ce matin ..car hier soir pas le temps de la prendre en photo (zhom et moi on est pas du tout chocolat !!!!!!).

Et pour finir j'ai fait de la chapelure
 
avec le pain qui restait de la veille !!!

Nous avons passez une super soirée..de 3 nous sommes passés à 6 à table...heureusement qu'on prévoit toujours plus....ma copine est restée tard dans la nuit histoire de vider correctement son sac (bien lourd), nous avons bien ri, bien pleuré, et nous sommes prêtes pour la suite des évenements ...Elle est repartie toute contente avec quelques légumes du jardin, et son tit pot de confiture ....

Bon les filles....Faut que j'arrête de me servir de ma CB elle en peut vraiment plus là !!!!!!!!! MDR

Cet après midi au programme, devinez....et vi cuisine !!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente journée





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
amuse toi bien avec ton robotbisous    nicole
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis comme une gamine..je teste, j'innove...je m'occupe quoi !!!!!!! MDR.bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je note lolllllllllllninine de bergerac suis en vacances a partir du 15 aout
Répondre
C
<br /> <br /> J'inscris donc sur le tableau de la cuisine : une mousse pour le 15 !!!!!!!!!!!!!!!! bz et bon courage pour le tafffffff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
oh lala!!! j'aimerai bien l'avoir chez moi ce robot!! je n'ai qu'un petit, mais il fonctionne bien quand meme..hier, ma mere a acheté un avec 18 fonctions differentes!!! je suis jalouse d'elle quand elle me l'a montré via skype...mais, je vais pouvoir l'utiliser car je descendrai au bled cette semaine inchallah. a bientot caro.
Répondre
C
<br /> Salam.....Avant j'en avais un plus petit ...je vois carrement la différence...Très bonnes vacances donc et profites bien de ta famille...reviens nous avec de<br /> délicieuses recettes comme tu sais si bien en faire.bz<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'il est super chouette ton robot, j'ai déjà pensé à m'en faire offrir un mais j'ai horreur de faire la cuisine, j'ai l'impression de perdre mon temps, mais j'adore manger, bises. mary
Répondre
C
<br /> Hihi c'est que j'ai pas le choix Mary...j'ai des montroplantes à la maison...qui mangent beaucoup et un zhom qui mange comme un ogre aussi !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
N
bon alors moi j adore la mousse au chocolat alors quand je viens j en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxninine de bergerac
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi il n'y a aucun souci Ninine de Bergerac !!!! (pour pas confondre avec mon autre amie Ninine !!) je t'en fais quand tu veux !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />