Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 11:25


Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien avec ce dimanche ensoleillé....
Hier donc visite guidée du parc des Oiseaux...je voulais prendre des photos mais grrrrrrrrrrrr plus de batterie.....Extraordinaire promenade, suivi par un excellent restau et une très bonne fin de soirée....

Ce matin un peu dur dur pour se lever....

Mais MAIS il est arrivé.....

4 jours que je vais tous les matins le chercher...et rien, nada, niet, wallou, makach.....bref...je commencais à desespérer...

Une mine encore une fois
 
Je vous montre ce qu'ils proposent

 
Je sais déjà ce que je vais faire !!!!!!!!!

Je sais aujourd'hui je fais court mais zhom est en vacances pour encore une semaine...alors on profite....

Je vous remercie de votre visite...et...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ou les 150 mains pour réaliser tous nos projets. Ca je connais. Hélas.
Répondre
C
<br /> Ouiaichhhhhhhhhhhh du boulot pour au moins un trilliards d'années MDR<br /> <br /> <br />
B
Je l'ai aussi achetée et je sais aussi ce que je vais faire. Il est très complet et super ce magazine.Bizzzz
Répondre
C
<br /> Oui j'ai été épatée par le premier...et je vais continuer à l'acheter....une mine d'idée mais c'est le temps qui me manque !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
et  alors ma caro pas de nouvelles bonnes nouvelles , as tu vu robert et sa mob hier???????? bisous
Répondre
C
<br /> Non c'est une remplaçante..mais faut que j'aille à la poste de toute façon soit tout à l'heure soit demain matin sans faute...De toute façon je te tiens<br /> informée....bz<br /> <br /> <br />
M
ça y est je l'ai et en plus il y a un magazine offert avec, sympa....Bises. A+
Répondre
C
<br /> Trop contente pour toi ma belle....bz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Caro , et bien le blog est en pause , je ne vois pas ton mot de chaque jour !Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci Maria Dora...je vais essayer de poster un article demain si j'ai le temps...je privilégie la visite des blogs des copines avant mon blog....Mais je suis comme<br /> cela !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />