Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 10:12



Bonjour les filles,

Aujourd'hui plein de choses à vous dire donc certainenement deux article à la suite...Hihi cela occupera notre été !!!!!!!!!!!!!!!

Celà faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une balade bloguesque, Voilà qui est fait !!!

Donc un nouveau blog est né....celui de mon amie Agnès....Blog ou vous retrouverez de la broderie, des cartes 3 D, de la lecture etc......Je vous le conseille vivement
Allez faire un tour LA

J'en profite aussi pour vous conseiller des blogs de cuisines, les recettes sont ensoleillées, et relativement simples à faire
Il y en deux que je tiens à vous conseiller :
Sur ma table 
Le Blog d'Amal

Vu la quantité d'articles proposés, et tout est bon, je me les suis mis en favoris....et je pioche dans les recettes régulièrement...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente balade sur ces blogs !!!!!!!!!
A tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Caro , merci de nous faire connaitre des nouveaux blogs ; c'est toujours intéressant pour se ballader sur la toile ! Bonne nuit , bisous
Répondre
C
<br /> Mais de rien Maria Dora !!! bz<br /> <br /> <br />
C
merci pour les liens encore de belles visites à faire
Répondre
C
<br /> J'espère qu'elles vont te plaire....bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
lol Caro, merci d'avoir parlé de mon blog. Je débute à peine, j'essaye de l'alimenter avec des articles intéressants. J'espère qu'il plaira aux personnes qui le visiteront.Bizzz à toutes.
Répondre
C
<br /> Tu verras tu vas vite te prendre au jeu....bz ma grande....<br /> <br /> <br />
S
c'est pas bien de donner des sites de recettes, il faut que j'entre dans mon maillot moi hein !!!! j'ai faimmmmmm !!! loooolbizzz
Répondre
C
<br /> moi ben tant pis pour le maillot....et puis faut bien que j'essaye mon robotpouettepouette !!!!!!!!!! MDR<br /> <br /> <br />
N
j'y gobisouille ma grenouille
Répondre
C
<br /> Hihi ma cigalette bonne balade !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />