Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 10:24


Bonjour les filles,

Ce petit blinky est pour celles qui attendent le we avec impatience !!!!!!! MDR.. edit : Crottum de Bicoum on est vendredi et pas jeudi !!!!!!!! je vois plus les jours passer moi !!!! tutuneuneu la Caro

Alors aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils......

Vous vous souvenez de ma toile "Christmas" de J.Junction

 

Comme vous le voyez j'ai bien avancé tout de même..

Il ne me reste que le petit buisson rouge à côté du sapin gauche à faire, les points arrières du panneau de Merry Christmas (en fait j'hésite sur la couleur : vert foncé ou du "lie de vin" de Merry Christmas), 3 points pour le haut du poteau à gauche du nichoir..et les "french knots" du chat, du pot et de la pastèque !!!!!!!!!

Et ...et c'est là où je vais vous demander votre aide concernant le fameux coeur manquant ou alors le petit charm...

Dans mes différentes visites chez mes merceries favorites j'ai trouvé un charm qui pourrait convenir....Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais...mais bon ....

  
Je compte juste faire passer un fil double en marron pour le faire pendre à la place du coeur brodé....

 
Vous en pensez quoi ?

J'attend avec impatience vos commentaires et vos propositions....

Je vous remercie de votre visite et vous dis

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bof mais en meme temps je n'ai jamais utilise de charmapres c mon avismais je pense que tu va aller a la majorite!!!!
Répondre
C
<br /> Vi tu sais il me plait bien ce charm (hihi sinon je l'aurais pas acheté !!!!! ) MDR bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
aie aie suis pas objective j aime pas trop les coeurs alors ton petit charm je le trouve tres tres bien moi NDB
Répondre
C
<br /> Merci ma grande !!!!!!! Vi c'est décidé je laisse le charm !!!!!!! bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
Bon, ben moi je vais détonner, car je ne suis pas trop charm... En plus, sur le côté, ça me semble bizarre... Pourquoi tu ne fais pas le motif brodé ???
Répondre
C
<br /> Pour changer tout simplement... et tu as raison de donner ton avis...Merci bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
ce charm est exactement ce qu'il faut ! bizzz
Répondre
C
<br /> Merci Sophie !!!!!!!! Bisous bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
ben moi je trouve ton charm super pour ta broderie, juste à la bonne taille, ça ne choque pas au contraire, tu as vachementt avancé pendant mes vacances, bravo poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bibi oui je n'ai pas chômé !!!!! faut dire que j'ai un peu trop d'encours il est temps que j'en termine !!!!!!!! bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />