Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 14:20



Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas trop chaud !!!!!! Ici on se croirait dans un four !!!!!!

Je vous montre le dernier magazine que je viens d'acheter, plein d'idée à prendre encore...Perso c'est juste le temps qui me manque...pour tout faire

 

Et voici les pages intérieures

 
Et celle là


Il y a des explications, des pas à pas, les idées sont bonnes...

En un mot vous l'avez compris je vous le recommande !!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon we !!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pas pour moi vu que en couture j'y connais rien!
Répondre
C
<br /> Hihi c'est comme le vélo, il suffit de s'y mettre !!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Il a l' air super bien ce magazine, je ne suis pas douée en couture mais je vais quand même le zieuter de plus près, bisous poulette
Répondre
C
<br /> Tu verras il donne de très bonne idée !!!!! et tes réalisations en MAC sont superbes !! bz<br /> <br /> <br />
C
super un nouveau magazine je sens que tu vas nous faire de trés belles choses
Répondre
C
<br /> Merci Cathy...je vais essayer mais il me manque qu'une chose : le temps !!!!!!!!!!!!! bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
je ne connnais pas je vais aller voir ça de plus près, merçi bises. mary
Répondre
C
<br /> Mais de rien ma grande !!!!!!!!! Bonne lecture donc !! bz<br /> <br /> <br />
R
Oui, effectivement c'est le Lagnieu que tu connais (il n'y en a, à priori, qu'un en France). Donc, nous sommes presque voisines. A très bientôt donc.
Répondre
C
<br /> Passes une excellente journée "voisinne" et attention ils annoncent une journée "canniculaire" pour aujourd'hui mais je suppose que tu vas aller te baigner ?!<br /> bzzzzzzz<br /> <br /> <br />