Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 13:22


Bonjour les filles,

Oui je vous invite aujourd'hui à me suivre dans la 4ème dimension qui semble t il me poursuit !!!!!!! "le prisonnier " sort du corps de Caro !!!!! il est temps !!!!

Donc pour commencer hier soir j'avais deux manifestations en même temps....je ne vous parlerais que de la première...

Vous savez que j'adore mon "paîs" LA DOMBES....hier j'ai eu la chance de participer grâce au journal à une "experience des milieux"...un collectif d'artiste a investit le bord d'un étang et nous a fait un spectacle rare...

Il nous a retranscrit ce qu'il ressentait sur la Dombes...un truc très moderne, très contemporain, très "j'ai fumé de la moquette et je suis heureux !!!"

Imaginez le soir vers 8 h à la lumière du soleil couchant, sur le bord d'un étang, avec des musiciens, des danseuses, et un artificier...

Pour vous mettre dans l'ambiance une photo prise l'après midi après l'interview



Puis le soir


et encore

 Là vous êtes dans l'ambiance...le soleil couchant, le calme, les étangs, et le chant des oiseaux...

Puis 
 On va rejoindre "le lieu"


Et là

Non seulement on était invité à nous allonger, à marcher tout autour du "lieux" à bouger !!!!!!

MAIS

 Vi il y avait un contrebassiste qui fait "union " avec la nature...pas du boum boum non plutot du grinnnnnnnnnnnnn grinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Et au milieu de nous
 
Vi vi la musique produite par un tambourin sur l'herbe

Et un truc que je n'avais jamais vu

 Si...Si c'est possible.... vous prenez un tronc, vous lui branchez des micro et soit vous tapez sur les meules de foin, soit gratouillez le tronc soit encore tapez avec des bouts de bois sur ce tronc ou enfin vous le descendez des meules et allez vous balader en frappant le sol avec le tronc...

Non je n'avais pas fumé de la moquette, mais eux je crois que si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'oubliais les danseuses que je n'ai pas pris en photo car on les voyait mal...donc les danseuses...vous imaginez les gens qui font du "Ti Chi" si la gym douce des chinois..ben ça...au bord de l'étang avec en plus des roulades dans l'herbe (elles aussi je pense je faisais pas que de se rouler dedans !)

Donc voila là Caro, devant un superbe étang, avec des "artistes" qui finallement lui polluait un peu l'atmosphère....beau, expérience sympa à voir mais je préfère aller voir un coucher de soleil seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf ce qui m'a rammené à la réalité c'est un bip de mon portable, (oups que j'avais oublié d'éteindre) pour un message de ma copine Agnès qui m'a fait MDR !!!!!!!!!

Bref..je suis donc allée à l'autre truc un peu tard, un peu frigorifiée, et un peu perturbée aussi!!!!!

NON NE LACHEZ PAS LA LECTURE LA 4ème DIMENSION CONTINUE !!!!!!!!!!!

Je vous passe, mon autre réunion et mon retour à la maison où j'avais mes invités habituels, les copains de zhom, qui étaient MDR du compte-rendu "d'expériences des milieux" car en plus j'ai mimé les danseuses ...(pour info mon assiette concoctée par zhom m'attendais)

Ce matin bon pied bon oeil (vi Vérote malgré un coucher à tes heures) je file à une réunion avec le député, le maire, des élus, des présidents d'associations et de fédérations diverses et variées représants des chasseurs, des pécheurs, et un public de chasseur (vous savez des chasseurs comme dans le sketch des inconnus, en treilli bien sur !!!!)...donc encore une fois seule nana présente...

Je prends bien soin de prendre le vélo, ma fille ayant besoin de la voiture pour aller bosser en extra dans un restau du patelin d'à côté..

Cette fois ci je coupe mon portable (précision importante )

Après le blabla entre tout le monde de début de réunion on s'installe les chasseurs pêcheurs très galants me laissent m'assoir devant au milieu puisque je suis "la presse" en face des "huiles" qui faisaient la réunion MDR DE MDR

Et au milieu de la réunion je vois les huiles qui s'arrêtent de parler et  tournent tous leurs têtes vers moi avec un drôle de regard..... et là qui me parle ?

QUI ME PARLE ?

Mon zhom......Vi.....mon ti coeur écroulé de rire (dans ses petits yeux) qui me dit tout doucement ..".heu tu as pris les deux trousseaux de clefs de la voiture, Chloé en a besoin dépêches toi avant qu'ils ne sortent les fusils !!!!!!, je te rappelle que je ne suis pas un canard"

Je vous dis pas le fou-rire que j'ai réprimé devant le comique de la situation !!!!!!!!!!
Forcément que mon sac soudain est devenu IMMENSE et que je ne retrouvait aucune clefs !!!!!! bref moment de grande solitude pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! si la banquise, moi seule.....le vent, l'ours qui me poursuit, les loups qui hurlent bref vous connaissez toute ce sentiment de GRANDE SOLITUDE

Rhoooooooooooo promis demain je fais un article très court mais je suis encore toute tourneboulée par ces instants depuis hier de 4ème dimension !!!!!!!!

Et là cet après midi JE ME POSE !!!!

Merci de votre visite et bon



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui tout droit sorti d'un film de John Landis, mais au faites, tu as retrouver les clés ? ou comme j'étais pliée de rire j'ai zappé le passage de la dites découverte, oui pas bien de rire, mais bon je suis humaine aussi. Bisous. Margot
Répondre
C
<br />  non non tu peux rire !!!!!!!!! C'est vrai que soudain mon sac est devenu sans<br /> fond....bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
ah non il n'y a qu'a toi que cela peux arriver , j'avais vite lu ton article en debut d'apres midi puis j'ai repris sa lecture ce soir pour bien comprendre tes aventures !!!! j'aurai tant aimé voir ta tete aussi bien avec les zombis fumeurs de moquette qu'avec ton homme qui vient chercher les cles de ta voiture !!!! bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Vi mais celui qui m'a fait le plus rire c'est les yeux pétillants de mon zhom !!!!!!!!! bz ma grande et bon we !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
çà devait être folklo ce spectacle lolBonne soirée et bon week endbiz
Répondre
C
<br /> Hihi tu m'étonnes....vraiment une expérience bizarre !!!!!!!!! MDR<br /> <br /> <br />
O
LOL..trop bel article caro..merci de tes visites régulières chz moi..je lis tes commentaires avec un grand palisir..une fidèle abonnée à la newsettler..j'attends toujours tes comms depuis le moment que je poste mes recettes..LOLgrand merci à toi.
Répondre
C
<br /> Mais c'est normal ma grande, tu vois j'aime bien ton blog même si je ne répond pas aux tags ! j'y pioche souvent des recettes qui sont délicieuses !!!!!!!!! bz et bonne fin de journée à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br />
A
j'aime etre avec toi en premenadebelle naturebonne journéea
Répondre
C
<br /> Pas de souci en plus je crois qu'on aurait beaucoup à partager !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />