Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:38


Bonjour les filles,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos mots de réconfort que vous avez postés...Cela m'a franchement touché, j'en avais les larmes aux yeux....

Hier donc, pas au top la Caro, pourtant après être allée pleurer un bon coup chez ma copine, je suis revenue pleine de bonne intention...

Mais impossible de me souvenir où j'avais rangé mon nouveau fil pour "C comme"...la journée s'annonçait vraiment mal !!!!!!!!!!! Hihi Mary !!!!!!!

En farfouillant dans mon fouillis (vi il y en a plusieurs en fait, la broderie se retrouve aussi un peu sur le coin couture...), j'ai retrouvé tout de même la fin de mon fil que j'avais perdu depuis longue date !!!!!!!!!!! 

Et Mary si, si j'ai bien avancé .......regarde le résultat :



J'ai rajouté plusieurs "C" (4) et même un tit coeur (motif qui s'imposait hier)



Et ce matin j'ai même eu une illumination, si, si cela m'arrive !!!!!!! grâce à Nicole , où j'ai admiré hier sur son blog sa pochette, je vais finitionner cette toile en pochette à ouvrage  je pense...Enfin j'ai encore vraiment le temps vu la vitesse à laquelle cette toile se brode....

Je vous souhaite une excellent journée, je vous remercie de votre visite et surtout de votre gentillesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu avances bien sur cette brodeie, je la trouve de plus en plus belle, bravo ma poulette, bisous
Répondre
C
<br /> Merci ma grande !!! vi elle avance ..un peu !! bz<br /> <br /> <br />
C
C'est un superbe ouvrage!! Et le fil que tu as utilisé... j'adore!! Heureusement que tu l'as retrouvé hihihiBisous
Répondre
C
<br /> Vi heureusement !!!!!!! Merci Corinne pour le compliment ! bz<br /> <br /> <br />
A
ça avance, ça avance! des C à te faire tourner la tête! :)
Répondre
C
<br /> Merci Albéna pourtant pas assez vite à mon goûts !!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Caro , cela va un peu mieux ce soir , alors j'en profite pour venir te dire bonne nuit , a demain , bisous
Répondre
C
<br /> Merci Maria Dora, j'espère que la nuit t'as remonté !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
A
de plus en plus beau.Qu est ce que j aime te lire! même si parfois c'est un peu long..moi ça me va!Une pensée pour ton papounet et une pour le mien...bisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci pour le compliment !!!!!!!! gros bisous à toi ...bz<br /> <br /> <br />