Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:29



Bonjour les filles,

TROP TROP CONTENTE !!!!

Aujourd'hui j'ai vraiment une balle magique, deux colis en même temps....



Oups la photo est un peu floue, c'est l'émotion

Je regarde l'enveloppe et yessssssssssssss un nom que je reconnais....

Sur le blog de Siobhan il y a quelques temps j'ai eu la surprise de poster son 100ème commentaire...et elle a eu la gentillesse de m'envoyer une suprise !!!!!!!!!

Quelle belle surprise :
Une couleur que j'adore...le bleu électrique, bleu turquoise.....
Un thème que j'adore : la féérie....

Et je sais par mon petit doigt que notre Sio nationnale a eu des sueurs froides dans sa roulotte pour trouver "THE couleur" qui me plairait et "THE" thème !!!!!!!!!!!!

Tu es un amour, une tite fée ....

Tadammmmmmmmmmmmm


Regardez la fée qui va se poser !!!!!!!!!!!Sur la superbe carte "Avenue du Paradis"



Et comme le coussinet est à MOA voilà l'autre face


 Avec un joli C !!!!!!!!!!!!

Un grand et énorme merci Sio !!!!!!!!!!!! ton cadeau me touche beaucoup....

Je vous dis à tout de suite pour l'autre colis....


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Vive les bal......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
superbe petite fée, et la carte trop mimi, tu as été bien gâtée ma grande, bisous du nordddddd
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chtite nordik vi Sio m'a bien gâtée !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu n'as pas à être désolée, j'ai été super contente de trouver un motif dans tes goûts et tes couleurs, et j'ai adoré le broder. C'est un extrait du SAL des fées et que ce soit la fée ou la lettre, les deux sont hyper agréables à broder. Enfin je n'avais jamais brodé avec cette couleur, et je me suis aperçue que ce n'était que du bonheur. Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu vois pour moi aussi que du bonheur que ton coussinet, entre le motif, la couleur, et l'objet !!!!!!!!!!! Contente aussi que tu ai apprécié cette couleur<br /> !!!!!! Enorme bisous ma grande. bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente que cela t'ai plu, et oui ton petit doigt a raison, je me suis tournée les sangs pour trouver un motif qui te plaise et la couleur qui aille bien, et je suis super contente qu'il te plaise.
Répondre
C
<br /> Si tu savais comme j'en étais désolée, surtout que je me trouve pas trop "compliquée" mais  visiblement c'est pas le cas !!!!!!!!!! Tu m'as réelement fait très très plaisir, je te souhaite plein de bonheur sur ton blog qui est très sympa !!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
N
c'est kro joli lol, j'espère que tu vas bien ma grenouillebisouxx
Répondre
C
<br /> Vi ma cigalette, comment veux tu que j'aille mal avec de tels cadeaux !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />