Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 07:59

Bird02e

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez toutes bien profité du soleil, aujourd'hui il pleut ici..sniff

 

Que vais je faire ce matin ?

 

Mercredi préssée de rentrer du club de couture car on m'attendait (du moins la voiture) pour aller chercher un portail je suis partie tellement vite que j'en ai oublié mon reglet !!!!!!!!!!!!

 

Et sans mon reglet impossible de coudre

Avril-1020100430_01.JPG

 

Bibi pour toi de plus près

Avril-1020100430_02.JPG

 

Donc c'est juste une simple regle en fer, de 50 cm...

Bref me voilà donc obligée de retourner sur Bourg, 80 km, autant en profiter pour faire quelques achats....

 

Comme vous le savez j'ai une toile "retourne cerveau", je vais en avoir une que je vais appeler "tutuneuneu" car c'est vrai je deviens Tutu neuneu !!!!!!!!!!

Après cet essai là

Avril-1020100430_05.JPG

 

Desastreux sur de la lugana grise ficelle, j'ai donc acheté de la lugana parme

et c'est pas mieux

Essai-parme.JPG

essai-parme-rate.JPG

 

Comme vous le voyez on ne voit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc je retourne à Bourg ce matin pour reprendre , et j'espère pour la dernière fois, de la toile je pense "blanc cassé" comme pour le sal de la maison de Valérie, cela va bien rendre je suppose...

 

Grrrrrrrrrrrrrr une après midi de broderie pour rien...............

 

Mon fiston est tout content, car je l'emmène au lycée, au moins je suis une "bonne mère", cela lui évite de prendre le train ...on se console comme on peut mdr

 

Bonne journée les filles

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tu vas rire caro car jai un réglet mais je ne savais pas que ça s' appelait comme ça (mdr), c' est zom qui me la ramené du travail (lol), alors je vais m' enservir maintenant pour la couture et<br /> je penserai à toi en même temps (lol), c' est vrai que l' on ne voit pas grand chose sur te broderie, c' est dommage, gros bisous ma grande et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ta règle (ou réglet mdr) tu verras, une fois que tu t'en serts elle ne te quittera plus (moi aussi elle était à zhom avant mais il me l'a donné !!!) c'est<br /> pas grave pour la toile, j'en aurais d'avance mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage à toi, pour le choix de ta toile.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que je l'aurais mardi, la bonne couleur cette fois mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas facile de trouver la bonne toile<br /> <br /> <br /> nous ici il a plu ce matin mais aprés grand soleil mais frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Vi surtout que pour aller chercher les toiles j'en fais des km !!!!!!!! ici gris et<br /> bruine beurk bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Comme on dit : "jamais deux sans trois".....bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  c'est exactement ce qui va se passer !!!!!!! Excellent 1 er mai ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée Caro de toutes tes mésaventures avec cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> Allez la troisième toile sera la bonne.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais vi ma grande, no soucy...je m'accroche, depuis le temps que j'ai envie de les faire ces maisons bz<br /> <br /> <br /> <br />