Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 05:42

43460850 p

 

Re les filles,

 

Un petit article pour faire plaisir à ma Cigalette qui me disait que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré ma Dombes.

 

Hier matin je suis partie me ballader en vélo et j'en ai profité pour ramasser des mûres avant le we où les touristes vont venir faire une razia (d'ailleurs il n'y en plus beaucoup, semaine prochaine je pense, celles qui restent sont encore bien rouges !!!!!!!!)

Donc voila les routes que je prend

route-ombragee.JPG

Mdr on aperçoit une voiture, la seule que j'ai croisé !!!!!!!!!!!!

et puis comme j'ai un VTC (vélo tout Chemin) voici le genre de chemin que j'emprunte

Chemin-ombrage.JPG

Et non je ne vous dévoile pas le secret des mes "coins à mûres"

et bien sur je suis passée devant les thous, éléments importants de la Dombes puisque cela permet de vider les étangs

Un-thou-en-ete.JPG

 

Et je vous montre un des étangs que j'ai croisé, celui là   je ne vous l'avait pas jamais montré...

Aout-1020100826_08.JPG

 

 et pour finir bien sur ma tite production de confiture

Confiture-de-mures.JPG

Hihi en regardant la photo, je me rend compte que ma puce a dû déjà se mettre de coté deux pots pour chez elle !!!!!!!

 

Cette fois ci je vous laisse à vos activités et vous souhaite une

bn-jrn-e-lavande.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> C'est que ta confiture est bonne si deux pots ont disparus <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi peux pas encore te dire pas encore testée mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour cette belle ballade !! Moi aussi, je veux bie  un petit pot de confiture !! lol !!<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et sans rire c'est vrai qu'elle est bonne bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ces jolies photos, je me croyais sur ton vélo (mdr), bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heuuuuuuuuu j'ai pas de porte bagage mais un joli panier  bon we à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très beau paysage. Merci pour ce petit voyage dans les Dombes.<br /> <br /> <br /> Et la confiture de mûres, moi aussi j'en ai fait. J'en suis à 10 pots. Un autre kilo est en train de mariner avec le sucre. Demain une autre petite<br /> récolte.<br /> <br /> <br /> Et tant pis pour les touristes ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooooooooooo mais c'est de la production industrielle que tu nous fais là ...faut dire aussi que c'est tellement bon....alors bonnes confiottes bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hummmmmm.... c'est magnifique... le paysage... mais la confiture aussi !!! lol c'est la confiture la meilleure la confiture de mures ramassées !!! (à la différence<br /> de la confiture de mûres industrielle) lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr de Mdr ma grande tu as raison c'est bien meilleur !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />