Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 06:50



Bonjour les filles,

Mardi déjà, que le temps passe vite, j'espère que vous avez bien débuté la semaine...

Hier, j'ai reçu un message de LAETI, oupsssssss j'avais pas regardé ma BAL (faut dire que j'y vais toujours à reculons en ce moment...facture, pb administratif, pb avec la sécu, ....enfin rien de très folichon) et pourtant :



J'avais une ENORME enveloppe bien rebondie : Le raphia de Laeti, et surtout un adorable mot !!!!!!!!!!!!!!  et un grand merci !!!!!!!!

Je voulais m'essayer au balai de la sorcière hier soir mais bon j'ai comaté tranquillement devant la TV....et aussi je me suis fait la peur de ma vie !!!!!!!!!!!

Hier j'ai repris mon tit CNC tranquille


 
Je m'installe, et prend ma loupe et surprise, peur, étonnement rhooooo je n'y voyais rien, enfin pô bien du tout !!!!!!!...

Quoi, Que se passe t il ?, impossible de trouver la bonne distance, et en plus grrrrrrrrrr j'ai l'impression d'y voir mieux d'un oeil que de l'autre

Je tends mes bras, essaye de trouver "The bonne distance" , rallonge puis raccourcis l'attache de ma loupe, rien n'y fait impossible de voir correctement...
Aieeeeeeeeeeeeeeeeee mais c'est quoi ça....je suis fatiguée en ce moment je sais, mais à ce point crottume de bicoume...

Puis dans un réflexe, enfin qui est venu au bout tout de même de 5 mn, j'essaie de remonter mes lunettes, on ne sait jamais et rhooooooooooo la Caro pô bien du tout

Navais pas mes lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

Mdr il suffisait juste de mettre les lunettes et toute ma vision est redevenue normale yessssssssssssssssssssss !!!!

Allez une dernière photo de mon home sweet home qui avance bien je trouve


Je vous souhaite une excellente journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avec tout ce raphia tu vas pouvoir nous faire une collection de Violette!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  tu as tout à fait raison bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est sur qu'avec les lunettes ça doit aller mieux hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> MDR........<br /> L'autre jour je cherchais mes lunettes, ben je les avai sur le nez.......<br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouffffffffff il n'y a pas qu'a moi que cela arrive !!!!!!! Je te fais UN ENORME<br /> BISOUS car je sens bien que tu en as besoin !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
S
<br /> j arrive de blog  en blog  et je suis ravie de découvrir le tien<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est vrai que cela arrive souvent, et on a toujours des bonnes surprises...Merci de ta visite et à bientôt !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
A
<br /> jusite pour te souhaiter une douce nuit<br /> et cli<br /> bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, contente de te revoir bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />